Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 septembre 2008

Un truc à dire ?

Je travaille et je suis overbookée... Enfin non ce n'est pas tout à fait vrai. Disons que la journée je travaille (principalement devant un ordi) et donc le soir venu, je n'ai qu'une envie, c'est de ne PAS me connecter. Surtout que, du coup, le soir j'en profite pour faire des trucs (ben oui, je ne peux plus les faire en journée...)
Pourtant j'ai des milliers d'idée d'articles mais la flemme de les faire... Je vais voir des milliers de films, mais la flemme d'en parler. Bon demain si j'ai le temps je vous parle des deux derniers films que j'ai vus : une merde et un truc génial !
En attendant je vous fais un petit récit de mon dernier WE (ça date mais j'ai rien d'autre à vous mettre sous la dent !)
Vendredi soir - Fête de l'huma avec Voiture&Co (je vous en ai déjà parlé ici et là). J'étais déjà bien fatiguée de ma journée (déménagement au bureau) et j'avais une flemme rare. Et puis une fois là-bas, avec l'ambiance, je me suis vite retapée ! Discussions, tests d'alcoolémie, rires, bonbons, musique, bref un truc sympa qui a fait que comme d'hab c'est passé très vite.
J'avais la trouille de conduire dans Paris seule donc j'avais demandée une copilote (qui m'a bien servie puisque le GPS était une vrai merdouille) et du coup ça a glissé tout seul. En fait j'avais surtout peur du périph' et de me perdre en rentrant. On a été gracieusement ramenés par nos "chefs" vers 6h30 du mat'
Samedi - On a émergé vers 14h30. On voulait retourner à la fête de l'huma mais comme mon Amoureux commentait  un match en fin d'aprèm, on a abandonné l'idée. Je suis allée faire un peu de shopping (j'ai acheté de la laine) pendant que monsieur travaillait. Je l'ai rejoint à la sortie, on a mangé chinois et on est rentrés avant de se vautrer sur le lit tels deux larves devant Ruquier.

Dimanche - Une grasse mat' dans les bras de mon Amoureux qui regardait Téléfoot (j'adore, hihihi), puis lessive et balade solitaire  (ben oui, mon Amoureux il travaillait alors il fallait que je fasse quelque chose pendant le temps que la machine se termine) et puis soirée TV devant Capital.

Interessant non ?
See you...

05 septembre 2008

Je ne suis pas morte...

Je suis toujours là, mais le temps me manque vraiment pour écrire sur mon blog ET pour aller visiter ceux que j'aime...

Et oui, j'ai commencé un nouveau boulot lundi, je vais remplacer pendant un mois l'assistante de direction d'une société et j'ai ingurgité une quantité astronomique d'informations et bien entendu pour la plupart ce sont des trucs dont je n'avais jamais entendu parler ! Bref, je galère et j'appréhende d'être lundi parce que je serai vraiment toute seule !

Je vous tiens au courant de ma vie un peu plus tard.

See you...

 

PS : Je n'ai toujours pas fait ma récap ciné de l'été !

 

25 août 2008

Flick flick flick

J'ai installé un nouveau widget pour mes photos Flickr (la dernière mise en ligne date, mais j'en ai tout un stock à travailler !) C'est en flash et c'est animé en plus. Pour voir une photo en plus grand, il suffit de cliquer dessus. 'Achement pratique ce petit truc ! Allez, jetez un ptit coup d'oeil dans la colonne de droite.
Demain je prends le train direction Paris pour profiter de mes derniers jours de vacances (au bout de deux mois et demi je ne vais pas me plaindre, hein). Et oui, je travaille à partir du 1er septembre pour un mois minimum !
See you... 

23:35 Publié dans Art, Blog, Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Design - bis -

Comme je n'arrivais pas à rectifier les bugs dans le CSS, je l'ai légèrement changé, et je ne le trouve pas plus mal comme ça ! C'est un peu moins monotone. Le fond tout noir, c'est pas top, je vais réfléchir à quelque chose de moins contrastant.
 
Niveau contenu, je vais actualiser la liste des blogs, et rajouter deux ou trois trucs d'ici quelques semaines.
 
Bon et puis sinon, aujourd'hui il a fait super beau ici ! Un temps à barbecue (ça tombe bien on s'en est servi, hihihi). L'aprèm je suis allée chez mes cousines (toujours aussi insuportables, je rappelles qu'elles ont 4 ans et quand elles s'y mettent on ne les arrête plus...) et j'ai vu la fin de la naissance d'un veau, c'était tout chou...
 
Demain je fais ma valise pour retourner sur Paris mardi ! J'ai hâte.
 
See you... 

23 août 2008

Retrouvailles

Vous connaissez sûrement des sites tels que Copains d'avant, ou autre Trombi, et depuis un an (en ce qui me concerne) Facebook. Peu après l'arrivée de ce dernier, Copains d'avant est devenu gratuit (y-aurait-il un rapport de cause à effet là dessous ?). Jusque là je me contentais de surfer et visiter la liste d'anciens camarades de classe et d'essayer de voir ce qu'ils étaient devenus, mais impossible de les contacter, à moins de payer (bof bof). Et puis il y a un an, en faisant des courses, je tombe par hasard sur une ancienne copine de fac : Nat. On discute un peu, et on décide de reprendre contact par mail aussi. Je l'invite à lire mon blog, elle ouvre le sien, et on se tient au courant de nos vie comme ça. Il y a quelques mois, elle me dit qu'elle a retrouvé leux autres coparses de notre petit groupe : Sèv et Ju. Ni une ni deux, on décide de s'organiser une bouffe dès mon retour à Saint-Etienne. 
 
C'est ainsi qu'il y a un mois, je les ai revues toutes les trois. On a rit comme au bon vieux temps en se souvenant de nos péripéties, nos cours, et nos soirées, et c'était sympa de savoir comment chacune avait évolué. Hier nous avons remis ça, et tout pareil, on a pas arrêté de la soirée ! Je crois que ça va devenir un petit rituel de les voir à chaque fois que je reviendrai ici. Vivement la prochaine fois !
 
Pour continuer dans la série des retrouvailles,  j'avais revue Aurélie au gala de danse de notre ancienne école en juin. Et suite à ça je me suis mise en quête de vieilles connaissances sur Copains d'avant. Et là j'ai appris que ma prof de danse est professeur des école à New-York, dingue ! En tout cas ça m'a fait hyper plaisir d'avoir des nouvelles. C'était un peu notre deuxième maman à l'époque, on lui racontait tout ! Et j'ai aussi retrouvé Nelly, que j'ai revue il y a trois jours. Six ans avaient passé et c'était comme si on s'était vu deux jours avant à la danse.
 
Bref, je me souviendrai de cet été (celui de mes 30 ans, c'est un signe ?) comme celui des retrouvailles : Ana et Inga bien sûr, mais aussi Laetitia, Aurélie (même si je la vois un peu plus souvent), Nelly, Nat, Sèv, Ju, Dominique, Pam, etc...
 
See you... 

20 août 2008

Faites-le avec les arbres

C'est hot chez Greenpeace !

 

 

See you...

09:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

19 août 2008

A week in Provence

Je me remets doucement, ce n'est pas facile de perdre des habitudes que l'on avait depuis 10 ans... Mais bon, il faut tourner la page. Mes parents on la possibilité de prendre un autre chaton, mais je ne pense pas qu'ils le fassent. Ils auraient trop l'impression de remplacer l'autre. Et puis il y a toujours la chatte "squatteuse" que mon père tolère de plus en plus (déjà avant la mort de notre chat). Il la fait même rentrer lui-même le soir, incredible !
 
Bon et puis, malgré cette mauvaise nouvelle, j'ai quand même passé une super semaine en Provence ! Prenez, un cousin, deux cousines (dont moi), une tante, un oncle, une mamie, un copain du cousin, et vous avez de quoi faire une longue partie de bons moments.
 
Le soleil s'est fait désiré, et comme je n'ai pas voulu le prier, j'ai fait sans lui, na ! Je ne me suis baignée qu'une fois dans la piscine (et pas plus de 15 min tellement elle était froide), on a eu un bel orage (la cuisine a même été innondée, on a épongé l'équivalent de cinq seaux d'eau !), mais qu'est-ce qu'on a rit ! On occupait bien nos journées entre les JO, les parties de tarot, les balades dans la région, ou encore la cuisine (si vous êtes sages je vous donne la recette des gnocchi en images, delicious !). 

Image hosted @ bighugelabs.com

See you...