Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La quitter pour mieux l'aimer | Page d'accueil | J'ai demandé à la lune »

01 septembre 2010

Fin d'été

Je m'étais juré de reprendre ce blog au sérieux pendant les vacances, mais c'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps d'y penser ! (disons que je suis beaucoup sortie aussi).

Afin de profiter des matinées parisiennes (Paris les matins d'été c'est trop joli !) je me suis levée très tôt tous les jours où mon Amoureux travaillait. Shopping, photos, ciné, musées, jardin, amis, je me suis bien amusée.

Et puis il y a eu mon anniversaire (je vous raconterai), et aussi les vacances (je vous raconterai aussi !)

Aujourd'hui nous sommes le 1er septembre c'est signe que l'été est fini, d'ailleurs le temps a bien changé depuis une quinzaine de jours. Les jours plus frais arrivent, on va pouvoir ressortir les pull et les manteaux, hihi (oui je suis comme ça moi, je préfère le froid ! Attention j'ai dit le froid, pas la pluie et les nuages, hein).

 

11:39 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oh un post !

Écrit par : Billou | 01 septembre 2010