Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mika sound | Page d'accueil | La quitter pour mieux l'aimer »

22 juin 2010

Flash info

Ouh la la, aussi bien au niveau des posts que des commentaires, c'est le désert intersidéral ici... Non pas que je ne sois pas motivée pour écrire, mais je crois qu'en fait je suis prise d'une flemme incommensurable. Pourtant je n'ai que ça à faire (enfin presque) vu que je ne travaille plus depuis quelques temps (fin de CDD, tout ça tout ça) Depuis quelques mois, j'ai tout de même un projet qui avance doucement. J'en parlerai sûrement en temps voulu.

En attendant, je vois mes amies, j'organise mes vacances, je regarde la Coupe du Monde et les frasques des Bleus, je profite de Paris en heures creuses, je vais au cinéma (le récap des mois passés est à venir si j'arrive à utiliser le nouveau site d'Allociné), et bien d'autres choses encore.

Aussi, je fais suis au régime depuis fin mars. Enfin disons que j'évite de manger entre les repas et que je mange équilibré. J'aime bien voir cette petite courbe qui descend :

http://img28.imageshack.us/img28/4724/poids1.jpg

J'avais l'impression de perdre plus lentement que la dernière fois, mais finalement je suis dans les temps (presque 7kg en 85 jours), c'est juste que je suis partie d'un peu plus haut... Et même mon Amoureux s'y est mis ! C'est-y pas génial ?

Et puis là je suis chez mes parents, à la campagne dans le presque sud de la France (Sainté c'est le sud non ?), et il parait que le beau temps revient demain, nice isn't it ? Je vais profiter de cette semaine pour me ressourcer un peu avant de repartir de plus belle à la capitale.

 

See ya...

23:29 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Attention t'arrive en bout de courbe ! :p

Écrit par : Billou | 23 juin 2010

En lisant le début et en voyant le tableau, j'ai cru que c'était les stats des visites sur ton blog :)

Bravo pour le régime, tu déchires :)

Moi péniblement 5 kg en 6 mois ..

Écrit par : Morgane | 30 juin 2010