Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Flick flick flick | Page d'accueil | Un truc à dire ? »

05 septembre 2008

Je ne suis pas morte...

Je suis toujours là, mais le temps me manque vraiment pour écrire sur mon blog ET pour aller visiter ceux que j'aime...

Et oui, j'ai commencé un nouveau boulot lundi, je vais remplacer pendant un mois l'assistante de direction d'une société et j'ai ingurgité une quantité astronomique d'informations et bien entendu pour la plupart ce sont des trucs dont je n'avais jamais entendu parler ! Bref, je galère et j'appréhende d'être lundi parce que je serai vraiment toute seule !

Je vous tiens au courant de ma vie un peu plus tard.

See you...

 

PS : Je n'ai toujours pas fait ma récap ciné de l'été !

 

14:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Courage !

Et que ça se passe bien.

Bisous ! ;-)

Écrit par : La Nat | 05 septembre 2008