Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Design - bis - | Page d'accueil | Je ne suis pas morte... »

25 août 2008

Flick flick flick

J'ai installé un nouveau widget pour mes photos Flickr (la dernière mise en ligne date, mais j'en ai tout un stock à travailler !) C'est en flash et c'est animé en plus. Pour voir une photo en plus grand, il suffit de cliquer dessus. 'Achement pratique ce petit truc ! Allez, jetez un ptit coup d'oeil dans la colonne de droite.
Demain je prends le train direction Paris pour profiter de mes derniers jours de vacances (au bout de deux mois et demi je ne vais pas me plaindre, hein). Et oui, je travaille à partir du 1er septembre pour un mois minimum !
See you... 

23:35 Publié dans Art, Blog, Photo | Lien permanent | Commentaires (0)