Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tu manques... | Page d'accueil | Faites-le avec les arbres »

19 août 2008

A week in Provence

Je me remets doucement, ce n'est pas facile de perdre des habitudes que l'on avait depuis 10 ans... Mais bon, il faut tourner la page. Mes parents on la possibilité de prendre un autre chaton, mais je ne pense pas qu'ils le fassent. Ils auraient trop l'impression de remplacer l'autre. Et puis il y a toujours la chatte "squatteuse" que mon père tolère de plus en plus (déjà avant la mort de notre chat). Il la fait même rentrer lui-même le soir, incredible !
 
Bon et puis, malgré cette mauvaise nouvelle, j'ai quand même passé une super semaine en Provence ! Prenez, un cousin, deux cousines (dont moi), une tante, un oncle, une mamie, un copain du cousin, et vous avez de quoi faire une longue partie de bons moments.
 
Le soleil s'est fait désiré, et comme je n'ai pas voulu le prier, j'ai fait sans lui, na ! Je ne me suis baignée qu'une fois dans la piscine (et pas plus de 15 min tellement elle était froide), on a eu un bel orage (la cuisine a même été innondée, on a épongé l'équivalent de cinq seaux d'eau !), mais qu'est-ce qu'on a rit ! On occupait bien nos journées entre les JO, les parties de tarot, les balades dans la région, ou encore la cuisine (si vous êtes sages je vous donne la recette des gnocchi en images, delicious !). 

Image hosted @ bighugelabs.com

See you...

13:30 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : chat vacances

Commentaires

Dommage pour le temps !

Écrit par : Mona | 19 août 2008

Oui, dommage pour le temps, mais les photos font très très envie !!

Écrit par : shalima | 19 août 2008

Surtout une... :-"

Écrit par : Billou | 19 août 2008

Merci encore beaucoup beaucoup pour le souvenir.

Bizouilles !

Écrit par : Nat | 25 août 2008