Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2009

22 Octobre

Paris un midi d'automne...

http://img14.imageshack.us/img14/6785/parisautomn.jpg

 

See you...

PS : Dans 3h je serai dans le TGV qui m'emmènera au pays des petits hommes verts qui jouent au ballon !

16:30 Publié dans Photo, Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)

21 octobre 2009

Friendsmaniaque

Je pourrais vous parler du concert de Julien Doré en avril dernier, de celui de Mika en juin, de mon premier match de foot au Stade de France,  ou encore du nouveau site,pourri, d'Allociné qui ne me permet plus de vous montrer ce que je vais voir au ciné, et ben non, je le garde pour plus tard (ou pas).

En fait, en faisant le tri dans mes photos sur imageshack j'en ai retrouvées que je n'avais jamais publiées.

J'ai déjà parlé de ma série préférée de tous les temps qui a eu un impact significatif dans ma vie (petit rappel ici) et bien cette fois-ci, j'ose et je vous montre à quel point on peut être dingue...

  • Alors d'abord il y a les livres. En français, en anglais, il me les fallait tous ! (et si on regarde bien, il y en a un en presqu'un en double...)

http://img160.imageshack.us/img160/8256/friends17ax.jpg

 

  • Les magazines dont les acteurs ont fait la une.

http://img54.imageshack.us/img54/1246/friends24vz.jpg

 

  • Pas moins de quatre classeur avec des coupures de journal (Je suis SÛRE qu'un jour ça vaudra une fortune !)

http://img54.imageshack.us/img54/3782/friends38kt.jpg

 

  • Les musiques (il n'y a que 2 CDs mais j'ai une liste de tous les morceaux qu'on entend dans la série sur mon ipod, hihi)

http://img112.imageshack.us/img112/5995/friends79op.jpg

 

  • Les produits dérivés officiels et non officiels, achetés ou gagnés à des concours.

http://img107.imageshack.us/img107/3194/friends84mm.jpg
Je suis assez fière du Tshirt noir, c'est moi qui ai peint le logo et j'ai brodé des paillettes pour mettre du relief.

http://img107.imageshack.us/img107/1816/friends67ib.jpg

http://img54.imageshack.us/img54/4800/friends53mp.jpg

 

  • Le journal du Fanclub français, auquel j'ai participé en écrivant des articles.

http://img54.imageshack.us/img54/6012/friends48nj.jpg

 

Pfiou, quelle travai quand j'y pense ! En fait je crois que je n'avais pas de vie à côté, lol.

See you...

02 octobre 2009

Unique Clothing Warehouse

Keuaaaa ? Encore un post ? Et ben ouais profitons-en !

Je travaille en plein coeur de Paris, juste derrière l'Opera Garnier même, (héhé la classe hein ?) et aussi dans un quartier idéal pour le shopping entre midi et deux. Et entres Printemps, Galeries Lafayette et autre H&M un petit nouveau a ouvert ses porte : UNIQLO, une enseigne tout droit venue du pays du soleil levant.

Nouveau dans Paris intra-muros, j'entends, parce que celui de le Défense est tout riquiqui à côté.

Je passais devant le magasin en travaux depuis quelques semaines déjà quand j'ai vu la date d'ouverture officielle : 1er octrobre 2010 à 12h. Hier donc, avec une copine, on avait décidé d'aller y faire un tour, entre midi et deux justement. Et bien c'était juste la folie : deux files d'attente dans la rue (une de part et d'autre de l'entrer) et un monsieut avec une pancarte "fin de la file" à chaque bout. Il ne nous en a pas fallu beaucoup pour nous décourager. Pourtant on aurait bien voulu avoir le petit sac cabas offert...

http://img74.imageshack.us/img74/2927/pict4677.jpg

Je suis sortie du travail à 18h et en repassant devant, je me suis jetée à l'eau et suis entrée dans la file : "20 minutes d'attente", m'a-t-on dit, alors je suis restée. Et il n'avaient pas tort, 15 min plus tard j'étais dans le magasin ! Bon j'avoue c'était une fourmilière ce truc, je me suis même demandé ce que je faisais là, et puis j'ai commencé à regarder, à toucher, à me faufiler entre les gens et les portants et puis je me suis laissée prendre au jeu (en même temps c'est pas difficile avec moi). Il y a vraiment des articles sympas, surtout des basiques en fait, et pas trop cher même. Pas plus que du H&M, en tout cas, et d'après ce que j'ai lu ici et là, c'est plutôt bien niveau qualité (j'ai bien un tshirt col roulé acheté chez eux l'hiver dernier mais peu porté parce bleu turquoise, et que c'est pas trop ma couleur en fait...). Le bémol ce sont les tailles de jeans, si vous faites du 42 ou au dessus il faudra vous rabattre sur les pantalon en velour cotelé (et si vous voulez du 46, faut allez au H&M grandes tailles 2 rues plus haut). En revanche, pour les hauts c'est magique, plein de matières (cachemire, merinos, etc), de couleurs de modèles. Et idem pour les sous vêtements et collants/leggings, y'a du bariolé, du uni, du chaud, du anti-odeur de transpiration... Je me suis laissée tenter par un t-shirt noir tout simple et un boxer à fleur (fallait absolument que je ressorte avec quelque chose !)

http://img126.imageshack.us/img126/411/boxer.jpg

Je ne vous raconte pas la queue pour passer en caisse, un vrai serpentin qui slalomait entre les gens et les rayonnages ! Mais ça avançait assez vite finalement (et heureusement !) Et en passant la porte de sortie, j'ai eu droit à mon petit cabas blanc et argent !

http://img203.imageshack.us/img203/8209/pict4679.jpg

 

J'y retournerais quand ça sera plus calme histoire d'examiner les choses plus en détail.

 

See you...

17:59 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (3)

29 septembre 2009

Retour au bercail

Non mais ça ne va pas se passer comme ça, moi je vous le dis ! La rentrée est passée depuis presqu'un moi et ce blog est toujours en vacance tchhhh (comme dirait ma mère). Allez allez, au boulot, hop !

Le week-end dernier, retour à la maison (comprendre chez mon papa et ma maman) histoire de récupérer quelques fringues automnales (même si en journée un t-shirt suffit, le matin et le soir il fait frisquet).

Donc vendredi soir, tard dans la nuit, je débarque à Sainté. Comme d'hab on discute de tout de rien, de la famille de qui fait quoi, des dernières trouvailles vestimentaires à prix cassé (c'est ma mère qui m'a transmit tout son savoir en la matière, lol), etc.

Samedi lever aux aurores (pour un samedi matin) direction la banque puis le coiffeur. Ah je l'adore cette coiffeuse, elle lit dans ma tête ! Même si elle a coupé un peu trop court, d'ici un mois ce sera parfait ! Et puis j'ai fait la connaissance de Sultan, le chien que mon frère et sa copine sont allés sauver de la SPA. C'est un berger malinois de 8 ans, impresionnant mais très calin !

http://img87.imageshack.us/img87/7753/sultan011.jpg

Le soir, je suis allé aux 30 ans de Nat, rencontrée à la fac en 1997, perdue de vue en 2002 puis retrouvée il y a un peu plus d'un an. Soirée sympa. Des amis, du monde, de la musique, une démo de danse country, des fous rires (rien avoir avec la country hein), et les gâteaux... mmmmh, je reprendrais bien un bout de framboisier (pas le Musclé hein !!!) Bon j'étais la seule à pas savoir que y'avait une boite pour un voyage, mais au moins quand elle regardera son petit bracelet "fun" ça lui rappelera ses 30 ans ! Rentrée à 4h du mat' longue journée !

Le réveil à 10h à été dur le dimanche matin. Faut que je profite du week end quand même. Je suis allée rendre visite à mes cousines, qui ont 5 ans et demi et qui sont très très chiantes... Je crois qu'elle sont dans leur âge bête. Mais quand je dis bête c'est bête. A faire connerie sur connerie. Et vas-y que je rempli ma tasse de thé à ras bord et que je rajoute de l'eau pour le faire déborder, et vas-y que je rempli un tuyau plein de terre avant de le secouer sur tout le monde... Epuisantes, elle sont.

Et à 18h, il était déjà temps de reprendre le TGV qui m'emmènerait à la capitale. Je n'ai RIEN vu passer ! Vivement le prochain (je ne sais pas quand...).

 

See you...

31 août 2009

England Calling

Mes vacances furent courtes. A peine une semaine sans aller travailler, et quatres jours à l'étranger. Mais quand même bien dépaysée ! Par la Vieille Albion même comme dirait l'autre.

http://farm4.static.flickr.com/3526/3874186979_d3454b9288_o.jpg

Une photo prise lors de mon périple Yorkshirien (2006-2007) pour vous faire patienter du récit de mes nouvelles aventures.

See you...

17 août 2009

Que calor !

Quel week-end caniculaire ! Franchement je suis bien contente de vivre dans une zone tempérée du globe. Je ne me vois pas habiter en Californie (par exemple) où il n'y a pas d'hiver. Quelques jours très chauds par-ci par-là me suffisent amplement. J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui aiment la chaleur et le soleil. En fait si, le soleil je peux comprendre, mais la chaleur ?! Je n'y vois rien d'agréable, faire un geste et perdre la moitié de son poids en eau, très peu pour moi.

Hier soir, comme chaque soir en fait (je suis une mamie, dixit mon Amoureux), j'ai regardé la météo. C'est en fonction de ça que je décide de comment m'habiller. Et j'ai vu : journées caniculaires. J'ai préparé un pantacourt en lin et un t-shirt à manches courtes (pas de clim dans mon bureau...) histoire de gagner cinq minute le matin. Mais quand j'ai ouvert les volets, le ciel était tout couvert, et lorsque j'ai ouvert la fenetre un petit air frais m'a fait frissoner - "oh il fait moche !". Changement de programme, je sors un jean, un t-shirt moins léger, et fourre un gilet dans mon sac (prévoyante, je suis). La journée commence bien, héhé.

Je me retrouve donc là, au travail, la fenêtre ouverte, un air frais qui circule (et une furieuse odeur de bonne bouffe !), et pas de transpiration à l'horizon, j'adore !

 

See you...

10 août 2009

Ciné Juillet 2009

Avec cette chaleur, et lorsqu'on travaille la journée, quoi de mieux pour se raffraichir que d'aller dans une salle climatisée ?


Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) Là-haut


Very Bad Trip Tellement proches


Harry Potter et le Prince de sang mêlé Brüno


Bancs publics (Versailles rive droite) L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures

 

J'explique un peu :

Une semaie sur 2... : Ce n'es pas le film de l'année, mais j'ai été agréablement surprise. C'était comme un bonbon, doux et acidulé à la fois, sucré, joyeux et en plus j'ai adoré la BO !

Harry Potter : Déçue, déçue, déçue... Un des meilleurs bouquins pourtant. Ce que je retiens du livre, c'est la fin, la bataille finale et ce qui s'en suit. Dans le film elle dure cinq minutes, autant vous dire qu'elle a été baclée. Et croyez-le où nom, on ne sais même pas pourquoi le prince de sang-mêlé a le sang mêlé... En revanche, l'ambiance est fidèle à celle du bouquin, mais c'est bien le seul point positif...

L'âge de glace 3 : J'avais adoré le premier, un peu moins aimé le second (que j'avais vu dans la foulée, ça a dû jouer), et je me suis endormie pendant le troisième. Je ne sais pas, je n'ai pas été emballée par l'histoire, les personnages ou je ne sais quoi.

Bancs publics : J'avais assisté à une pré-projection l'année dernière, et j'espérais un peu mieux pour le montage final. En réalité je n'ai pas vu une grande différence entre les deux projections. Il y a de jolies scènes, et d'autres qui sont trop farfelues. Je ne sais pas, je reste perplexe.

See you...

14:16 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)