Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Faites-le avec les arbres | Page d'accueil | Design - bis - »

23 août 2008

Retrouvailles

Vous connaissez sûrement des sites tels que Copains d'avant, ou autre Trombi, et depuis un an (en ce qui me concerne) Facebook. Peu après l'arrivée de ce dernier, Copains d'avant est devenu gratuit (y-aurait-il un rapport de cause à effet là dessous ?). Jusque là je me contentais de surfer et visiter la liste d'anciens camarades de classe et d'essayer de voir ce qu'ils étaient devenus, mais impossible de les contacter, à moins de payer (bof bof). Et puis il y a un an, en faisant des courses, je tombe par hasard sur une ancienne copine de fac : Nat. On discute un peu, et on décide de reprendre contact par mail aussi. Je l'invite à lire mon blog, elle ouvre le sien, et on se tient au courant de nos vie comme ça. Il y a quelques mois, elle me dit qu'elle a retrouvé leux autres coparses de notre petit groupe : Sèv et Ju. Ni une ni deux, on décide de s'organiser une bouffe dès mon retour à Saint-Etienne. 
 
C'est ainsi qu'il y a un mois, je les ai revues toutes les trois. On a rit comme au bon vieux temps en se souvenant de nos péripéties, nos cours, et nos soirées, et c'était sympa de savoir comment chacune avait évolué. Hier nous avons remis ça, et tout pareil, on a pas arrêté de la soirée ! Je crois que ça va devenir un petit rituel de les voir à chaque fois que je reviendrai ici. Vivement la prochaine fois !
 
Pour continuer dans la série des retrouvailles,  j'avais revue Aurélie au gala de danse de notre ancienne école en juin. Et suite à ça je me suis mise en quête de vieilles connaissances sur Copains d'avant. Et là j'ai appris que ma prof de danse est professeur des école à New-York, dingue ! En tout cas ça m'a fait hyper plaisir d'avoir des nouvelles. C'était un peu notre deuxième maman à l'époque, on lui racontait tout ! Et j'ai aussi retrouvé Nelly, que j'ai revue il y a trois jours. Six ans avaient passé et c'était comme si on s'était vu deux jours avant à la danse.
 
Bref, je me souviendrai de cet été (celui de mes 30 ans, c'est un signe ?) comme celui des retrouvailles : Ana et Inga bien sûr, mais aussi Laetitia, Aurélie (même si je la vois un peu plus souvent), Nelly, Nat, Sèv, Ju, Dominique, Pam, etc...
 
See you... 

16:40 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est chou ! J'ai hate de les rencontrer :D J'adorerais aussi retrouver du monde de mon adolescence.

Écrit par : Billou | 23 août 2008

> Dinou : J'espère bien que ça va devenir un rituel que de se voir à chacun de tes passages sur Sainté.! ;-)

Vivement le prochain ....

> Billou : Ce serait avec plaisir !

Écrit par : Nat | 25 août 2008

c'était effectivement une soirée super sympa Reviens vite vite vite qu'on remette ça ...

Bisous

Écrit par : Ju | 27 août 2008