Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2009

Jumping Shot #2

Suite à ce post, vous pouvez allez voir sur Monasphère ce qu'on fait mes autres friends pour leur photo de calendrier

03 mars 2009

Calendrier 2009

Oh oh oh, on dirait bien que ce blog reprend vie ! Vous croyez que c'est l'effet rallongement des jours et réchauffement de l'air ? Peut-être bien...

Presque chaque année nous faisons un calendrier avec mes amis, et chaque année nous avons un thème différent :

http://img499.imageshack.us/img499/580/calendar20041wk.jpg
Les photos sexy

http://img331.imageshack.us/img331/1577/calendar20052zy.jpg
Les stations de métro

 


Les affiches de cinéma


Les autophotos

Cette année nous avons opté pour le jumping shot ! Kézako ? Et bien il suffit de se pendre en photo en train de sauter (au moment où vous êtes en plein vol, parce que trop tôt ou trop tard et vous risquez d'avoir une posture un peu embarrassante, essayez et vous verrez de quoi je parle). Et pour corser le tout nous avons ajouté un monument parisien dans le fond :


Jumping picture devant l'Opéra Garnier !

See you...

13 octobre 2007

Berthier - 'Culé !

Aujourd'hui c'est samedi, et samedi c'est cinéma !
 
Je vous propose un court métrage réalisé par un ami, Zaza. Enfin je ne sais pas s'il est le seul réalisateur, mais en tout cas il a écrit le scénario, ça c'est sûr. Le film a été tourné l'été 2003 et toute notre petite bande a mis la main à la pâte. Cameramen (l'avantage d'avoir des professionels-amis), acteurs (moins pro mais bons quand même, lol), décorateurs, maquilleurs, bruiteurs...
 
Synopsis :
Berthier vit dans une petite bourgade très tranquille. il est facteur, mais pas un facteur comme les autres. Durant sa jeunesse il a vécu deux traumatismes qui ont fait de lui un pur pshychopathe. Depuis il n'a qu'une idée en tête : Se venger. il va profiter de son métier de facteur pour accomplir sa mission. Et malgré la cruauté de ses actes de représailles, il saura se faire pardonner...
 
Zaza a dit : "Un court-métrage fait de bric et de broc par 3 potes fan de ciné mais pas professionnel pour un sous !"
 
 
J'ai un tout petit rôle dans le film, saurez-vous me retrouver ? Hihihi
 
Attention, le film est en deux parties, je pourrais être sadique et ne vous divulguer la seconde partie que la semaine prochaine (héhéhéhé, rire diabolique),  mais noooon suis une gentille moi !
 
Désolée pour la qualité, mais dailymotion oblige... 
 
Moteur !
 
 
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos impressions !
 
See you... 

03 octobre 2007

Pâte magique

La semaine dernière j'ai testé un nouveau truc : La pâte polymère, plus connu sous le nom de Fimo.

Je connaissais déjà la pâte à modeler qui durcit à l'air, et évidemment la pâte à sel. En fait la pâte polymère c'est du plastique. On la travaille comme les deux précédentes et ensuite on passe ses créations 30 min dans le four et le tour est joué !

J'avais dans l'idée de faire un truc pas trop compliqué : des perles. J'ai flânée sur le net pour savoir comment m'y prendre pour faire de motifs un peu originaux et je me suis mise au travail.

Je trouvais que marron et orange c'était un peu tristounet alors j'ai ajouté du rose et du doré. C'est fou ce qu'on arrive à faire !

Contente du résultat j'avais enfin les perles qu'il me fallait pour confectionner l'objet que j'avais en tête.

Je me suis armée de mon pyrograveur et de petits dés en bois en guise de munitions. Enfin non, les dés en bois étaient les cibles !

Ensuite j'ai tout assemblé avec un lacet violet et voilà le résultat :

Un porte-clés pour l'anniversaire de ma coupine ! Dommage que ce soit écrit "MANUE", sinon je l'aurais bien gardé pour moi... En tout ça lui a fait plaisir et ça me ravie !

 

See you... 

23:10 Publié dans Création | Lien permanent | Commentaires (6)

11 septembre 2007

Notre Lip dub

Et voilà notre lip dub. Certes il ne se passe pas dans un bureau mais le principe reste le même.

On a eu un peu de mal à choisir une chanson qui plaisait à tous et c'est "le chant des partisans" à la sauce Motivés qui est sortie du lot. Voilà ce que ça donne :

 



 

See you... 

10 septembre 2007

Lip dub (2)

Je vous avais déjà parlé de lip dub ici, mais je ne vous avais pas montré celui qu'a fait Mona, une amie, avec ses collègues  :

 


Mika - Lollipop - Lip dub

 

Demain, celui qu'on a fait à l'ile de Ré !

See you... 

 

05 juillet 2006

Sac rouge

Je suis hyper fière ! Je me suis fait un sac ! Ma mère a enfin voulu me laisser utiliser sa machine à coudre ! Hihihi. Elle m'a un peu aider et donner quelques astuces, parce que c'est une pro elle.

C'était pas évident, j'ai bataillé pour monter la fermeture éclair mais j'y suis arrivée, héhé. J'ai envie d'en faire plein d'autes maintenant ! Et pas seulement des sacs.

See ya...

10:00 Publié dans Création | Lien permanent | Commentaires (5)

04 juillet 2006

La photo du mois -Juillet-

Ce mois ci dans notre calendrier 2006 :

David - Podium :

janvier - fevrier - mars - avril - mai - juin

05 juin 2006

Cire au sucre

Alors ce week-end, et au vu des beaux jours annoncés, j'ai voulu m'épiler. Mais trop "fournie" pour le faire à l'épilateur (ça m'aurait pris environ 10h, lol), j'ai voulu faire de la cire à épiler avec une recette orientale (1) trouvée sur le net (je vous rassure, j'en ai trouvé plusieurs et elles étaient quasiment toutes identiques) :

- 2 verres de sucre
- 1/2 verre d'eau
- jus d'un demi citron
- miel (facultatif).

J'ai bien suivi la recette. Mettre les 2 verres de sucre dans une casserole et y ajouter doucement le 1/2 verre d'eau (2), à feu doux. Au bout de quelques minutes, ça commence à faire un sirop (3 et 4). Quand ça commence à caraméliser (5 et 6) (au bout de 20 min quand même), ajouter le jus de citron (7) et éventuellement le miel, et laisser chauffer, toujours à feu doux, 10 min.
Ensuite il faut étaler la pâte chaude sur un plan de travail (moi j'ai mis dans une assiette) recouvert de jus de citron pour ne pas que ça se colle (8). Laisser refroidir quelques minutes et faire une boule genre pâte à modeler. Voilà ce que ça donne en image :

Sauf que j'ai tout suivi à la lettre, mais au moment de faire la boule (9), le caramel était trop chaud, je l'ai laissé refroidir encore un peu, et là il est devenu trop dur... Je n'ai donc rien pu en faire !

Pourtant ça avait l'air facile...

Résultat, je suis toujours un yéti et je n'ai pas le courage de le faire à l'épilateur, je crois que je vais sortir le rasoir...

See ya...

02 juin 2006

La photo du mois -Juin-

Ce mois ci dans notre calendrier 2006 :

Manue - Le journal de Bridget Jones :

janvier - fevrier - mars - avril - mai

All the posts