Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 novembre 2008

Minette à la fenêtre

C'est officiel, depuis qu'on n'a plus notre chat, mes parents ont adopté la minette qui rôdait autour de la maison depuis plusieurs années. Bon d'accord ma mère la faisait rentrer en douce dans la maison depuis plusieurs hivers déjà... Mon père a fait volte face, je n'arrive toujours pas trop à comprendre pourquoi il ne l'acceptait pas avant. Aujourd'hui il est aux petits soins avec elle. Non mais faut voir, hein. Il lui donne même à manger lorsqu'il est à table, et il adore plus que tout lorsqu'elle s'étire et ui pose délicatement la patte sur son bras pour demander de l'affection ou de la bouffe, lol. Seule chose que mes parents ne tolèrent pas : qu'elle aille faire un somme dans leur chambre. Ce lieu restera l'endroit de mon chat, l'endroit où il passait des heures paisibles à dormir...

Tour ça pour dire que la miss (qui n'a pas de nom d'ailleurs) a très vite pris ses aises à la maison. Même mon papa lui a legué son fauteuil favori (celui pile en face de la télé grand écran).

 

Et croyez moi que si on ne se bouge pas tout de suite pour aller lui ouvrir, elle s'énerve vite la ptite mémère :

 

See you...

26 novembre 2008

I'm not a potato, I'm a human being*

Que les choses soient claires : je suis une princesse, mais pas une PATATE ! Non mais.


 

C'est là que je suis contente de ne plus être en primaire. Je n'ose même pas imaginer les moqueries dans les cours d'écoles. Non mais franchement, ils (ceux qui ont fait la pub ET ceux qui on donné ce nom à cette patate) ne se rendent pas compte, pffff.

 

See you...

 

* Je ne suis pas une pomme de terre, je suis un être humain, cf la célèbre réplique de John Merick (brrrr)

10:00 Publié dans Humour, Tv | Lien permanent | Commentaires (3)

25 novembre 2008

C'est Noël

La neige est tombée ce week-end ! Eeeeet oui, l'hiver approche !


C'est beauuuuu

Bon ça n'a pas tenu plus de deux jours mais c'est déjà ça.


On en parle un peu partout sur les blogs alors si jamais vous ne connaissez pas (et même si vous connaissez en fait) il faut aller lire les BD sur le site Mon beau sapin

C'est super rigolo et en plus vous faîtes une bonne action, go !

See you...

 

04 novembre 2008

Super Amandine

Je sais, je sais, je sais...

Mais ça prend du temps d'être une "super héros" !

superamandaip8.jpg
Voyez par vous-même en cliquant sur la photo

See you...

12 octobre 2008

A l'abordage !

Hier, mon Amoureux et moi sommes allés au théâtre. Non pas pour voir une pièce précise, mais pour voir un enchainement saynètes hilarantes ! En fait nous avons vu les Flibustiers de l'imaginaire en action.

Les flibustiers de l'imagaire c'est une ligue d'impro que nous avons découvert à la Clean Party (cf le blog de mon Amoureux, et non, je ne vous raconte pas tout, haaan). Depuis je les ai revus au théâtre de la Reine Blanche mais lors d'une soirée entre filles, alors hier on avait décidé d'y aller en amoureux.

Le spectacle est régi par trois principes.

  • Principe n°1 : avant chaque improvisation, un Flibustier est envoyé à l'abordage dans le public pour récupérer un mot.
  • Principe n°1 bis : certains mots, comme "chaussette", ne seront plus acceptés.
  • Principe n°2 : chaque Flibustier propose un extrait sur le mot rapporté.
  • Principe n°2 bis : aucun accessoire n'est autorisé, à part un foulard rouge.
  • Principe n°3 : la personne du public qui a donné le mot choisit l'extrait qu'elle a préféré, pour que l'improvisation continue.

(comme ils l'ont fait mieux que je ne l'aurais fait, j'ai copié-collé les principes sur leur site)

Il y a les improvisations classiques, et celles parfois pimentées de contraintes qui les rendent encore plus marrantes : façon comédie musicale, réalisateur de film, écrivain, objet imposé, etc...

J'adore ! Je crois qu'on va aller les voir souvent. Si vous habitez à Paris ou pas loin, je vous conseille vraiment d'aller assister à leur spectacle (et l'avantage c'est qu'il n'y en a pas deux pareils !).

See you...

19:46 Publié dans Art, Humour, Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)

07 octobre 2008

1, 2 ,3, soleil !

L'autre jour je suis tombée (aïe) sur cette vidéo dans une émission dont j'ai oublié le nom sur Canal+ :

Je ne sais pas vous, mais moi il me fait vraiment rire ce pitit minou !

See you...

16:26 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

20 août 2008

Faites-le avec les arbres

C'est hot chez Greenpeace !

 

 

See you...

09:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

22 novembre 2007

Jack Bauer en 1994

Mon Amoureux en a parlé dans son blog (qui est d'ailleurs tout nouveau tout beau !) mais je ne résiste pas à le mettre ici aussi parce que cette vidéo je la trouve excellente !

 

 

Ceux qui ne comprennent pas l'anglais pourront aisément découvrir les subtilités de ce minifilm. Imprimante jet d'encre qui imprime à 2 à l'heure, "pager" et cabine téléphonique pour communiquer, vieux modem bruyant, occupation téléphonique...

11:05 Publié dans Humour, Tv | Lien permanent | Commentaires (0)

13 octobre 2007

Berthier - 'Culé !

Aujourd'hui c'est samedi, et samedi c'est cinéma !
 
Je vous propose un court métrage réalisé par un ami, Zaza. Enfin je ne sais pas s'il est le seul réalisateur, mais en tout cas il a écrit le scénario, ça c'est sûr. Le film a été tourné l'été 2003 et toute notre petite bande a mis la main à la pâte. Cameramen (l'avantage d'avoir des professionels-amis), acteurs (moins pro mais bons quand même, lol), décorateurs, maquilleurs, bruiteurs...
 
Synopsis :
Berthier vit dans une petite bourgade très tranquille. il est facteur, mais pas un facteur comme les autres. Durant sa jeunesse il a vécu deux traumatismes qui ont fait de lui un pur pshychopathe. Depuis il n'a qu'une idée en tête : Se venger. il va profiter de son métier de facteur pour accomplir sa mission. Et malgré la cruauté de ses actes de représailles, il saura se faire pardonner...
 
Zaza a dit : "Un court-métrage fait de bric et de broc par 3 potes fan de ciné mais pas professionnel pour un sous !"
 
 
J'ai un tout petit rôle dans le film, saurez-vous me retrouver ? Hihihi
 
Attention, le film est en deux parties, je pourrais être sadique et ne vous divulguer la seconde partie que la semaine prochaine (héhéhéhé, rire diabolique),  mais noooon suis une gentille moi !
 
Désolée pour la qualité, mais dailymotion oblige... 
 
Moteur !
 
 
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos impressions !
 
See you... 

25 septembre 2007

Biouman

"Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi..." Magneto Serge !


Les Inconnus - Biouman & Dorothée
Vidéo envoyée par populucorsu2b

Les Inconnus - Les Biouman
Vidéo envoyée par DonBarzini

Piouf, ce que c'est drôle ! Et surtout c'était vraiment comme ça ces séries, et on aimait ça avec mon frère ! Mon papa enregistrait X-or pendant que j'allais à la danse et je le regardait en rentrant, lol. 

 See you...

12:15 Publié dans Humour, Tv | Lien permanent | Commentaires (0)

All the posts