Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je ne suis pas morte... | Page d'accueil | Ciné juillet-août 2008 »

17 septembre 2008

Un truc à dire ?

Je travaille et je suis overbookée... Enfin non ce n'est pas tout à fait vrai. Disons que la journée je travaille (principalement devant un ordi) et donc le soir venu, je n'ai qu'une envie, c'est de ne PAS me connecter. Surtout que, du coup, le soir j'en profite pour faire des trucs (ben oui, je ne peux plus les faire en journée...)
Pourtant j'ai des milliers d'idée d'articles mais la flemme de les faire... Je vais voir des milliers de films, mais la flemme d'en parler. Bon demain si j'ai le temps je vous parle des deux derniers films que j'ai vus : une merde et un truc génial !
En attendant je vous fais un petit récit de mon dernier WE (ça date mais j'ai rien d'autre à vous mettre sous la dent !)
Vendredi soir - Fête de l'huma avec Voiture&Co (je vous en ai déjà parlé ici et là). J'étais déjà bien fatiguée de ma journée (déménagement au bureau) et j'avais une flemme rare. Et puis une fois là-bas, avec l'ambiance, je me suis vite retapée ! Discussions, tests d'alcoolémie, rires, bonbons, musique, bref un truc sympa qui a fait que comme d'hab c'est passé très vite.
J'avais la trouille de conduire dans Paris seule donc j'avais demandée une copilote (qui m'a bien servie puisque le GPS était une vrai merdouille) et du coup ça a glissé tout seul. En fait j'avais surtout peur du périph' et de me perdre en rentrant. On a été gracieusement ramenés par nos "chefs" vers 6h30 du mat'
Samedi - On a émergé vers 14h30. On voulait retourner à la fête de l'huma mais comme mon Amoureux commentait  un match en fin d'aprèm, on a abandonné l'idée. Je suis allée faire un peu de shopping (j'ai acheté de la laine) pendant que monsieur travaillait. Je l'ai rejoint à la sortie, on a mangé chinois et on est rentrés avant de se vautrer sur le lit tels deux larves devant Ruquier.

Dimanche - Une grasse mat' dans les bras de mon Amoureux qui regardait Téléfoot (j'adore, hihihi), puis lessive et balade solitaire  (ben oui, mon Amoureux il travaillait alors il fallait que je fasse quelque chose pendant le temps que la machine se termine) et puis soirée TV devant Capital.

Interessant non ?
See you...

18:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai bien aimé aussi téléfoot avec toi dans mes bras :D

Écrit par : Billou | 18 septembre 2008

Trop mignon le comm !!!

Écrit par : fanette | 19 septembre 2008