Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retrouvailles | Page d'accueil | Flick flick flick »

25 août 2008

Design - bis -

Comme je n'arrivais pas à rectifier les bugs dans le CSS, je l'ai légèrement changé, et je ne le trouve pas plus mal comme ça ! C'est un peu moins monotone. Le fond tout noir, c'est pas top, je vais réfléchir à quelque chose de moins contrastant.
 
Niveau contenu, je vais actualiser la liste des blogs, et rajouter deux ou trois trucs d'ici quelques semaines.
 
Bon et puis sinon, aujourd'hui il a fait super beau ici ! Un temps à barbecue (ça tombe bien on s'en est servi, hihihi). L'aprèm je suis allée chez mes cousines (toujours aussi insuportables, je rappelles qu'elles ont 4 ans et quand elles s'y mettent on ne les arrête plus...) et j'ai vu la fin de la naissance d'un veau, c'était tout chou...
 
Demain je fais ma valise pour retourner sur Paris mardi ! J'ai hâte.
 
See you... 

04:25 Publié dans Blog, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'adore ta bannière !! et le "nouveau" (pas tant que ça non ?) design est top, bravo !

Écrit par : shalima | 25 août 2008

Merci ! En fait il est nouveau depuis juillet, là j'ai juste changé les couleurs et le design de la colonne de droite (mais je suis restée dans le même esprit de papier scotché).

Écrit par : Amandine | 25 août 2008

y a des trucs 'achement bien , je te demanderais qq conseils à l'occas' !

Écrit par : Mona | 30 août 2008

j'précise pour les lecteurs que je n'ai point copié la belle bannière d'Amandine mais que c'est la dame qui me la confectionné il y a 6 mois à ma demande :)

Écrit par : Mona | 30 août 2008