« lun. 10 nov. - dim. 16 nov. | Page d'accueil
| lun. 01 déc. - dim. 07 déc. »
29 novembre 2008
Minette à la fenêtre
C'est officiel, depuis qu'on n'a plus notre chat, mes parents ont adopté la minette qui rôdait autour de la maison depuis plusieurs années. Bon d'accord ma mère la faisait rentrer en douce dans la maison depuis plusieurs hivers déjà... Mon père a fait volte face, je n'arrive toujours pas trop à comprendre pourquoi il ne l'acceptait pas avant. Aujourd'hui il est aux petits soins avec elle. Non mais faut voir, hein. Il lui donne même à manger lorsqu'il est à table, et il adore plus que tout lorsqu'elle s'étire et ui pose délicatement la patte sur son bras pour demander de l'affection ou de la bouffe, lol. Seule chose que mes parents ne tolèrent pas : qu'elle aille faire un somme dans leur chambre. Ce lieu restera l'endroit de mon chat, l'endroit où il passait des heures paisibles à dormir...
Tour ça pour dire que la miss (qui n'a pas de nom d'ailleurs) a très vite pris ses aises à la maison. Même mon papa lui a legué son fauteuil favori (celui pile en face de la télé grand écran).
Et croyez moi que si on ne se bouge pas tout de suite pour aller lui ouvrir, elle s'énerve vite la ptite mémère :
See you...
10:00 Publié dans Humour, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)
28 novembre 2008
Alone in Paris
10:39 Publié dans Art, Photo | Lien permanent | Commentaires (1)
27 novembre 2008
Magic iPod Ball
Vous connaissez sûrement la fameuse Magic 8 Ball, et bien on peut faire pareil avec son Ipod, tout autre lecteur de MP3, ou tout simplement un CD (oui, enfin là, ça va être limité, je pense).
Le principe c'est de poser la première question à votre engin, ou programme, et de lancer la lecture aléatoire. Et la réponse s'affiche, là, sous vos yeux.
Et pour rendre à César ce qui est à César, je l'ai piqué chez Shalima ce petit jeu.
1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Love me do - The Beatles => Love me do quoi !
2. Comment les autres vous voient-ils ?
O Fortuna - Carl Orff => Brrrrrr...
3. Quelle est l’histoire de votre vie ?
Dream all day - the Posies => Y'a du vrai.
4. Quelle chanson pour votre enterrement ?
A poings fermés - Bénabar => Quelle métaphore...
5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?
Right here waiting - Richard Marx => C'est pas vraiment faux, lol.
6. Comment être encore plus heureux ?
Divine Idylle - Vanessa Paradis => Oops.
7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?
Easy to love - Harry connick Jr => Hihihihihihi.
8. Pour décrire ce qui vous ravit ?
La Rencontre - Saint Preux => C'est un signe ?
9. Votre boulot pour vous c’est…
Hello Goodbye - The Beatles => C'est un peu ça en ce moment.
10. Pour vous, l’amour c’est…
Bohemian Rapsody - Queen => Alors ça c'est fou ! C'est le morceau préféré de mon Amoureux !
11. Pour vous, la sexualité ça doit être…
Starsky et Hutch - Lionel Leroy => Euuuuuh, no comment (tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas moi qui fait Starsky !)
12. Et pour finir, bloguer pour vous c’est... ?
We shall dance - Demis Roussos => Et bien dansons ! (Oui, j'ai du Demis dans mon Ipod. Nobody's perfet, lol)
See you...
08:09 Publié dans Jeux, J'raconte ma vie, Musique | Lien permanent | Commentaires (1)
26 novembre 2008
I'm not a potato, I'm a human being*
Que les choses soient claires : je suis une princesse, mais pas une PATATE ! Non mais.
C'est là que je suis contente de ne plus être en primaire. Je n'ose même pas imaginer les moqueries dans les cours d'écoles. Non mais franchement, ils (ceux qui ont fait la pub ET ceux qui on donné ce nom à cette patate) ne se rendent pas compte, pffff.
See you...
* Je ne suis pas une pomme de terre, je suis un être humain, cf la célèbre réplique de John Merick (brrrr)
10:00 Publié dans Humour, Tv | Lien permanent | Commentaires (3)
25 novembre 2008
C'est Noël
La neige est tombée ce week-end ! Eeeeet oui, l'hiver approche !
Bon ça n'a pas tenu plus de deux jours mais c'est déjà ça.
On en parle un peu partout sur les blogs alors si jamais vous ne connaissez pas (et même si vous connaissez en fait) il faut aller lire les BD sur le site Mon beau sapin
C'est super rigolo et en plus vous faîtes une bonne action, go !
See you...
10:00 Publié dans Humour, Internet, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)
24 novembre 2008
It's working !
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par quel bout commencer.
Alors déjà je vous annonce que mon ordi est ré-pa-ré, si si ! Après presque quinze jours mon papa s'est décidé à ouvrir la bête. Je l'aurais bien fait toute seule, mais je voulais être supervisée, au cas où... Il a ré-enfoncé une petite fiche (d'un cable reliant l'écran à l'ordi), et visiblement c'est ça qui foutait la m...

A croire que c'était bien une histoire de contact. La petite led du wifi ne s'allumait plus depuis quelques semaines, et là, elle fonctionne à nouveau !
Allez, je m'en vais préparer d'autres posts !
See you...
22:35 Publié dans Geek, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)






