Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je reviens et je m'en vais | Page d'accueil | A week in Provence »

16 août 2008

Tu manques...

Il n'a pas attendu que je revienne pour partir (ou alors il a attendu de me voir une dernière fois la veille). Il venait d'avoir 10 ans. Et malgré toutes ses misères, il a eu une belle vie. Il repose désormais dans un de ses coins favoris au fond du jardin... 

 

 

  Bye bye mon Bébé...

22:05 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : chat

Commentaires

Bisous mon ange :x:x

Écrit par : Billou | 17 août 2008

Arf, c'est triste ça :o :(
Bisous Dinou :x

Écrit par : Damien | 17 août 2008

Merci, z'êtes choux :-)

Écrit par : Amandine | 18 août 2008

grosses pensées pour toi miss :x

Écrit par : Manue | 19 août 2008

Evidemment c'est qu'un chat, mais j'comprends vraiment. Gros bisous !

Écrit par : Morgane | 21 août 2008