Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est Noël | Page d'accueil | Magic iPod Ball »

26 novembre 2008

I'm not a potato, I'm a human being*

Que les choses soient claires : je suis une princesse, mais pas une PATATE ! Non mais.


 

C'est là que je suis contente de ne plus être en primaire. Je n'ose même pas imaginer les moqueries dans les cours d'écoles. Non mais franchement, ils (ceux qui ont fait la pub ET ceux qui on donné ce nom à cette patate) ne se rendent pas compte, pffff.

 

See you...

 

* Je ne suis pas une pomme de terre, je suis un être humain, cf la célèbre réplique de John Merick (brrrr)

10:00 Publié dans Humour, Tv | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Loool nan t'es une pomme d'amour ! :p

Écrit par : Billou | 26 novembre 2008

Hihihihihihi.

Écrit par : Amandine | 26 novembre 2008

même si je suis pas à l'école au boulot je suis désormais princesse amandine la reine des patatines !

Écrit par : Mlle A | 27 novembre 2008