Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« London (part 1) | Page d'accueil | Ciné octobre 2008 »

15 novembre 2008

HS

J'étais pleine de résolutions pour ce blog depuis lundi, mais le sort m'a coupé dans mon élan... Mon ordi a encore un problème... Cette fois ça a l'air moins grave que la dernière fois, mais il m'empêche de surfer tranquillement et d'avoir accès à mes données. Tout va bien quand je l'allume, mais au bout de 30 minutes (parfois moins), l'écran s'éteint. On dirait qu'il y a un faux contact au niveau du capot. Ce serait donc juste un cable à changer, ou à rebrancher. Fingers crossed. En attendant, j'utilise l'ordi de ma maman et mon ipod (je vais bientôt vous en parler de celui là d'ailleurs !)

See you...

00:17 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Roh, on te l'a déjà dit pourtant, achète un Mac !!!! :-p
(Et l'iPod n'est pas vraiment un Mac hein !)

Écrit par : Daouid | 15 novembre 2008