Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné octobre 2008 | Page d'accueil | C'est Noël »

24 novembre 2008

It's working !

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par quel bout commencer.

Alors déjà je vous annonce que mon ordi est ré-pa-ré, si si ! Après presque quinze jours mon papa s'est décidé à ouvrir la bête. Je l'aurais bien fait toute seule, mais je voulais être supervisée, au cas où... Il a ré-enfoncé une petite fiche (d'un cable reliant l'écran à l'ordi), et visiblement c'est ça qui foutait la m...

A croire que c'était bien une histoire de contact. La petite led du wifi ne s'allumait plus depuis quelques semaines, et là, elle fonctionne à nouveau !

Allez, je m'en vais préparer d'autres posts !

See you...

22:35 Publié dans Geek, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)