Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« It's working ! | Page d'accueil | I'm not a potato, I'm a human being* »

25 novembre 2008

C'est Noël

La neige est tombée ce week-end ! Eeeeet oui, l'hiver approche !


C'est beauuuuu

Bon ça n'a pas tenu plus de deux jours mais c'est déjà ça.


On en parle un peu partout sur les blogs alors si jamais vous ne connaissez pas (et même si vous connaissez en fait) il faut aller lire les BD sur le site Mon beau sapin

C'est super rigolo et en plus vous faîtes une bonne action, go !

See you...

 

10:00 Publié dans Humour, Internet, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'aime beaucoup ton blog, il est déjà très joli je trouve, j'aime bien ces couleurs !
Je te rajoute à mon netvibes !

Écrit par : Petite Fée | 25 novembre 2008

Ooooh, merci Petite fée ;-)

Écrit par : Amandine | 26 novembre 2008