Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I'm not a potato, I'm a human being* | Page d'accueil | Alone in Paris »

27 novembre 2008

Magic iPod Ball

Vous connaissez sûrement la fameuse Magic 8 Ball, et bien on peut faire pareil avec son Ipod, tout autre lecteur de MP3, ou tout simplement un CD (oui, enfin là, ça va être limité, je pense).

Le principe c'est de poser la première question à votre engin, ou programme, et de lancer la lecture aléatoire. Et la réponse s'affiche, là, sous vos yeux.

Et pour rendre à César ce qui est à César, je l'ai piqué chez Shalima ce petit jeu.

 

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Love me do - The Beatles => Love me do quoi !

2. Comment les autres vous voient-ils ?
O Fortuna - Carl Orff => Brrrrrr...

3. Quelle est l’histoire de votre vie ?
Dream all day - the Posies => Y'a du vrai.

4. Quelle chanson pour votre enterrement ?

A poings fermés - Bénabar => Quelle métaphore...

5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?
Right here waiting - Richard Marx => C'est pas vraiment faux, lol.

6. Comment être encore plus heureux ?
Divine Idylle - Vanessa Paradis => Oops.

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?
Easy to love - Harry connick Jr => Hihihihihihi.

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?
La Rencontre - Saint Preux => C'est un signe ?

9. Votre boulot pour vous c’est…
Hello Goodbye - The Beatles => C'est un peu ça en ce moment.

10. Pour vous, l’amour c’est…
Bohemian Rapsody - Queen => Alors ça c'est fou ! C'est le morceau préféré de mon Amoureux !

11. Pour vous, la sexualité ça doit être…
Starsky et Hutch - Lionel Leroy => Euuuuuh, no comment (tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas moi qui fait Starsky !)

12. Et pour finir, bloguer pour vous c’est... ?
We shall dance - Demis Roussos => Et bien dansons ! (Oui, j'ai du Demis dans mon Ipod. Nobody's perfet, lol)

 

See you...

08:09 Publié dans Jeux, J'raconte ma vie, Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hihi c'est chou tout ça :D Faut avoir du choix pour faire ça :p

Écrit par : Billou | 27 novembre 2008