Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alone in Paris | Page d'accueil | Ipoditude »

29 novembre 2008

Minette à la fenêtre

C'est officiel, depuis qu'on n'a plus notre chat, mes parents ont adopté la minette qui rôdait autour de la maison depuis plusieurs années. Bon d'accord ma mère la faisait rentrer en douce dans la maison depuis plusieurs hivers déjà... Mon père a fait volte face, je n'arrive toujours pas trop à comprendre pourquoi il ne l'acceptait pas avant. Aujourd'hui il est aux petits soins avec elle. Non mais faut voir, hein. Il lui donne même à manger lorsqu'il est à table, et il adore plus que tout lorsqu'elle s'étire et ui pose délicatement la patte sur son bras pour demander de l'affection ou de la bouffe, lol. Seule chose que mes parents ne tolèrent pas : qu'elle aille faire un somme dans leur chambre. Ce lieu restera l'endroit de mon chat, l'endroit où il passait des heures paisibles à dormir...

Tour ça pour dire que la miss (qui n'a pas de nom d'ailleurs) a très vite pris ses aises à la maison. Même mon papa lui a legué son fauteuil favori (celui pile en face de la télé grand écran).

 

Et croyez moi que si on ne se bouge pas tout de suite pour aller lui ouvrir, elle s'énerve vite la ptite mémère :

 

See you...

10:00 Publié dans Humour, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et bah dit donc, vu la taille qu'elle a on peut pas dire qu'elle soit efflanquée

Écrit par : Mlle Gima | 29 novembre 2008

Tu peux rajouter que tes parents la nourrissent bien vu le bidon qu'elle a ;-)

Écrit par : Petite Fée | 02 décembre 2008

En fait on l'a toujours connue avec ce ventre là. On ne lui donne pas plus à manger que ça. Au début on pensait qu'elle attendait des chatons et puis en fait non...
Elle doit sûrement avoir un truc mais on ne sais pas quoi :p

Écrit par : Amandine | 05 décembre 2008