Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné Mai 2008 | Page d'accueil | Nos mains »

11 juin 2008

Les Amoureux qui se bécotent sur les...

Bancs publics !

C'est le titre du film que j'ai vu hier soir. Non ne cherchez pas, il n'est pas encore sorti dans les salles, et pour cause, il n'est pas encore terminé !

En tant qu'abonnée, UGC illimité, je reçois souvent des offres pour assister à des avant avant premières de film, mais jusqu'à hier je n'avais pas encore eu l'occasion d'en accepter une.

Nous avions rendez-vous dans un cinéma près des Champs-Elysées (la classe) pour une projection privée (re la classe).

Bruno Podalydes, le réalisateur, et venu nous dire trois petits mots juste avant le film pour nous expliquer que ce dernier est en cours de montage, que la musique n'est pas définitive, que les trucages ne sont pas terminés et qu'il y a des fonds verts par-ci par-là, mais qu'il y a une histoire. 

A la fin de la projection, on a dû remplir un questionnaire assez détaillé sur les acteurs, les scènes préférées/détestées, sur la fin, etc.

Je n'ai pas le droit de divulguer d'infos sur le film, mais j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de voir la version finale !

See you... 

12:10 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca doit être vachement intéressant ce genre de plan-là ...

Ca peut vite être l'enfer si le film est ch.... à mourir mais sinon, ça doit être cool ! Pouvoir dire "ça, ça va et, a contrario, ça, ça va pas" et voir si le réalisateur en a tenu compte pour le montage final .... Cool !

Écrit par : La Nat | 13 juin 2008

Ouep, super expérience !

Écrit par : Amandine | 15 juin 2008