Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alvin Ailey | Page d'accueil | Que calor ! »

10 août 2009

Ciné Juillet 2009

Avec cette chaleur, et lorsqu'on travaille la journée, quoi de mieux pour se raffraichir que d'aller dans une salle climatisée ?


Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) Là-haut


Very Bad Trip Tellement proches


Harry Potter et le Prince de sang mêlé Brüno


Bancs publics (Versailles rive droite) L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures

 

J'explique un peu :

Une semaie sur 2... : Ce n'es pas le film de l'année, mais j'ai été agréablement surprise. C'était comme un bonbon, doux et acidulé à la fois, sucré, joyeux et en plus j'ai adoré la BO !

Harry Potter : Déçue, déçue, déçue... Un des meilleurs bouquins pourtant. Ce que je retiens du livre, c'est la fin, la bataille finale et ce qui s'en suit. Dans le film elle dure cinq minutes, autant vous dire qu'elle a été baclée. Et croyez-le où nom, on ne sais même pas pourquoi le prince de sang-mêlé a le sang mêlé... En revanche, l'ambiance est fidèle à celle du bouquin, mais c'est bien le seul point positif...

L'âge de glace 3 : J'avais adoré le premier, un peu moins aimé le second (que j'avais vu dans la foulée, ça a dû jouer), et je me suis endormie pendant le troisième. Je ne sais pas, je n'ai pas été emballée par l'histoire, les personnages ou je ne sais quoi.

Bancs publics : J'avais assisté à une pré-projection l'année dernière, et j'espérais un peu mieux pour le montage final. En réalité je n'ai pas vu une grande différence entre les deux projections. Il y a de jolies scènes, et d'autres qui sont trop farfelues. Je ne sais pas, je reste perplexe.

See you...

14:16 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)