Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ladies room | Page d'accueil | Blind test 2 - réponses »

13 octobre 2007

Berthier - 'Culé !

Aujourd'hui c'est samedi, et samedi c'est cinéma !
 
Je vous propose un court métrage réalisé par un ami, Zaza. Enfin je ne sais pas s'il est le seul réalisateur, mais en tout cas il a écrit le scénario, ça c'est sûr. Le film a été tourné l'été 2003 et toute notre petite bande a mis la main à la pâte. Cameramen (l'avantage d'avoir des professionels-amis), acteurs (moins pro mais bons quand même, lol), décorateurs, maquilleurs, bruiteurs...
 
Synopsis :
Berthier vit dans une petite bourgade très tranquille. il est facteur, mais pas un facteur comme les autres. Durant sa jeunesse il a vécu deux traumatismes qui ont fait de lui un pur pshychopathe. Depuis il n'a qu'une idée en tête : Se venger. il va profiter de son métier de facteur pour accomplir sa mission. Et malgré la cruauté de ses actes de représailles, il saura se faire pardonner...
 
Zaza a dit : "Un court-métrage fait de bric et de broc par 3 potes fan de ciné mais pas professionnel pour un sous !"
 
 
J'ai un tout petit rôle dans le film, saurez-vous me retrouver ? Hihihi
 
Attention, le film est en deux parties, je pourrais être sadique et ne vous divulguer la seconde partie que la semaine prochaine (héhéhéhé, rire diabolique),  mais noooon suis une gentille moi !
 
Désolée pour la qualité, mais dailymotion oblige... 
 
Moteur !
 
 
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos impressions !
 
See you... 

13:00 Publié dans Art, Cinema, Création, Humour | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Pauvre Billou... elle était trop compliquée ta phrase! lol

Écrit par : Marie | 13 octobre 2007

Et n'hésitez pas à laisser des com' sur daylimotion !

Écrit par : Zaza | 14 octobre 2007

Oui ben je l'ai torchée en à peine une trentaine de prises... trop fastoche :p

Écrit par : Billou | 14 octobre 2007