« lun. 04 août - dim. 10 août | Page d'accueil
| lun. 18 août - dim. 24 août »
16 août 2008
Tu manques...
Il n'a pas attendu que je revienne pour partir (ou alors il a attendu de me voir une dernière fois la veille). Il venait d'avoir 10 ans. Et malgré toutes ses misères, il a eu une belle vie. Il repose désormais dans un de ses coins favoris au fond du jardin...
Bye bye mon Bébé...
22:05 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : chat
11 août 2008
Je reviens et je m'en vais
13:50 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)





