Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 04 août - dim. 10 août | Page d'accueil | lun. 18 août - dim. 24 août »

16 août 2008

Tu manques...

Il n'a pas attendu que je revienne pour partir (ou alors il a attendu de me voir une dernière fois la veille). Il venait d'avoir 10 ans. Et malgré toutes ses misères, il a eu une belle vie. Il repose désormais dans un de ses coins favoris au fond du jardin... 

 

 

  Bye bye mon Bébé...

22:05 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : chat

11 août 2008

Je reviens et je m'en vais

Me voilà à peine arrivée dans ma Loire adoptive que je repars cet après-midi dans ma Provence adorée !
 
 
Juste quatre petits jours pour profiter du mauvais temps (grrr) et de la piscine à 24°C (brrr). 
 
See you à la fin de la semaine !