Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bresil 0 - France 1 | Page d'accueil | Amandine le retour ! »

02 juillet 2006

L'oreille cassée

Il y a dix jours, mon chat s'est cassé une oreille cassée. Comment il s'est fait ça ? Mystère... Il ressemblait à un Scottish Fold, lol. Il ne semblait pas avoir mal.

 

Et puis quelque jours plus tard, on s'est rendu compte que l'oreille était toute enflée... Ma mère prend rendez-vous chez le vétérinaire de garde, évidemment on était samedi. Diagnostique, mon chat avait un hématome dû à une otite ou à un parasite. Il devait avoir mal. D'ailleurs on a remarqué cette histoire d'oreille le lendemain de ce qu'on croyait être un nouveau stress. Le véto l'a "shooté" avec un produit et lui a ponctionné l'hématome. Maintenant il a le dessus de la tête et l'oreille rasé. Le hic c'est que l'oreille est un peu pliée sur le devant, mais le principale c'est qu'il aille bien !

See ya...

 

10:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chat

Commentaires

Ben décidément, pauvre pépère ...

Écrit par : Supermama | 05 juillet 2006