Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Clips | Page d'accueil | 5th Anniversary »

04 août 2007

Histoire de chat

Les voisins étant en vacances, leur chatte squattait chez nous (même lorsqu'ils étaient chez eux d'ailleurs). On était tout seuls avec mon frère lorsqu'elle a eu un comportement bizarre (elle n'était pas censée avoir des chaton puisqu'on lui donnait la pilule, il y avait dû avoir un oublil). Et c'est vrai qu'elle avait un peu grossi depuis quelques semaines (mais elle approchait les 10 ans, elle commençait à se faire vieille).

Cette après-midi là elle nous collait et miaulait, étrange. Et puis le soir on a bien vu que ce qui devait arriver allait arriver... Et les parents qui n'étaient pas là et qu'on arrivait pas à joindre pour cause de  vacances dans un coin paumé et les réseaux portables pas encore très développés). On a donc appelé mamie à la rescousse (elle a eu 5 chats et des dizaines de chatons, elle s'y connait, mieux que nous en tout cas). Elle nous a expliquer comment il fallait faire : mettre une couverture sur le fauteuil sur lequel elle avait élu domicile, histoire de le protéger, et d'attendre. C'est ce qu'on a fait. Et vers 11h du soir, une petite boule de poils blanche est sortie. On a rappelé mamie pour savoir ce qu'on devait faire, et toujours rien, la chatte saurait tout faire elle même. Par contre elle nous a dit que d'autres chatons allaient suivre alors on a attendu. Mais non toujours rien au moment de se coucher.

Le lendemain matin le chaton était toujours tout seul avec sa maman. Mais qu'allait -on faire ? On a fini par joindre nos parents et on leur a tout expliqué. Ils étaient d'accord pour garder le chaton, hiihihi. Il fallait donc avertir les voisins dès leur retour. Lorsque je leur ai dit que leur chatte avait eu un petit chaton chez nous, le mari m'a répondu en soupirant "bon, je vais venir m'en occuper...", ooooh là, "on a décidé de le garder, si vous êtes d'accors pour que la chatte reste chez nous le temps qu'il grandisse un peu" Et c'est comme ça que nous avons adopté Bébé. On a eu beaucoup de mal à lui trouver un nom donc c'est resté comme ça... Tout ça s'est passé il y a 9 ans aujourd'hui !

 

 

Joyeux anniversaire mon chat. 

 

See you... 

10:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chat

Commentaires

Hihihi c'est chou :p

Écrit par : Billou | 05 août 2007