Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-06 | Page d'accueil | 2008-08 »

31 juillet 2008

Euskal Herria*

Après moult rebondissements, cette année nous avons fait un road trip à quatre au Pays Basque : Saint-Jean-Pied-De-Port, Pampelune, San Sebastian, Hendaye, Biarritz, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, et plein de petits villages basques :


Agrandir le plan

 

Et voici la désormais traditionelle mosaïque des vacances !


Cliquez pour agrandir

 

Pour un résumé en détail, je vous invite à aller lire le blog de mon Amoureux qui a prévu de raconter jour après jours notre périple basque.

* Pays Basque

27 juillet 2008

Back from PB

Comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je rentre juste de vacances et j'ai une envie de dormir phénoménale (merci IDnight) donc je vous raconte tout plus tard !

See you...

17 juillet 2008

Happy 30th Birthday !

Bon je crois que je vous ai assez fait attendre, faudrait pas que vous pensiez que je sois sadique... Pour tout vous dire il fallait que je fasse mes derniers achats avant de partir en vacances (dans deux jours exactement !)

Je vais donc lever le rideau sur ce suspense insoutenable. C'est parti !

Nous sommes vendredi soir, et j'arrive chez Mona et Zaza pour y fêter mon anniversaire. J'ai le temps de faire un bon gâteau au chocolat avant que tout le monde n'arrive. Enfin presque tout le monde. Je savais que Manue et Dam arriveraient en retard. Et pour courroner le tout, ils m'envoient un sms pour me dire qu'ils sont coincés dans les bouchons. Bon ben on va commencer l'apéro sans eux, hein. On s'empifre de légumes plongés dans une sauce au Rondelé (miam !) tout en discutant de choses diverses avec les autres. Et puis vers 21h30, les voilà qui arrivent (désolée pour les crudités, mais y'en a plus, lol). La fête peut commencer, yeah !

De là où je suis je vois la porte d'entrée. qui s'ouvre, se ferme, et je lance un "mais y'a encore d'autres invités ou quoi ?" Ah ben non c'est Mona qui revient, elle a dû descendre une poubelle. Trente secondes après, la porte s'ouvre à nouveau, et là :


Notez ma "nouvelle" coupe de cheveux légèrement "carrée"

Une tête très familière passe la porte, suivi d'une seconde, tout aussi familière ! Sérieusement, je mets deux secondes à réaliser ! ANA et INGA sont bien là ! Oh my God ! Je n'en crois pas mes yeux qui s'humidifient instantanément ! Elles viennent m'embrasser (au sens premier du terme, c'est à dire me prendre dans leur bras) mais je ne sais pas quoi dire. Enfin si jai envie de dire plein de choses, mais tout se bouscule et je n'arrive pas à sortir un mot. Pfiou, c'est très étrange de les voir ici, elle n'appartiennent pas à cette vie là (Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes aventures avant 2008, Ana et Inga étaient mes amies/colloc/collègues d'Angleterre). Un an jour pour jour après les avoir quittées ce matin là pour rentrer en France, voilà qu'elles apparaissent pour mon anniversaire ! C'est magique...

Vous devinez la suite, elles sont restées jusqu'au lundi et j'ai joué les guides dans la capitale pendant le week-end entier. C'était comme si nous nous étions jamais quittées. Nous sommes toujours aussi complices et sur la même longueur d'onde.



 C'était bien...

Ils sont trop forts mes amis. Ils ont planifié tout ça sans que je ne me doute de rien ! C'est un des meilleurs anniversaires que j'ai jamais eu et je ne suis pas près de l'oublier... Merci.

C'est cool d'avoir 30 ans !

See you...

15 juillet 2008

Teaser

Une semaine de silence. Mais une semaine de silence qui en valait le coup ! Un ptit teaser :

Mais qu'est-ce qui a bien pu me mettre dans cet état ???

See you...

08 juillet 2008

Time flies

Et oui, une page se tourne aujourd'hui, laissant derrière mois les années en 2_ commencées il y a dix ans en pleine coupe du monde de football alors que j'allais obtenir mon DEUG. Dix ans déjà ! Je déteste faire des bilans alors je n'en ferai pas, hahaha. Dans ma tête j'ai 23 ans, je n'ai pas du tout l'impression d'en avoir 30... WHAT ??? 30 ? Mais où sont passées ces sept dernières années ? Disparues, envolées, vanished into the air...
 
Voici la une du célèbre Times, le jour de ma naissance :
 
Image Hosted by ImageShack.us

 
See you... 

Design

Et voilà, le nouveau design de mon blog ! Fini les petites fleurs floues, place à une bannière plus urbaine. On peut dire que j'en ai bien bavé pour le faire ! Je me suis replongée dans le CSS (et dieu sait que quand on ne pratique pas, ça s'oublie vite ce truc !) et je suis allée encore plus loin, j'ai découvert encore un peu plus le logiciel de traitement d'image Gimp (pas de Photoshop ici). Il m'a fallu donc une petite semaine (des dizaines d'heures) pour que mon blog ne ressemble à aucun autre (quoique de nos jours c'est facile de personaliser un design). Il y a peut-être un peu trop de noir, pas assez de couleur. On verra par la suite si je fais quelques petites modifications.
 
Surout que je viens de me rendre compte qu'il y a un gros gros bug à résoudre...

02:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

02 juillet 2008

Vive les spams !

On connaissait le genre cinématographique d'anticipation, et bien voici le mail ! (enfin je devrais dire de SPAM)

Image Hosted by ImageShack.us

 Il va falloir cliquer pour voir en plus grand, mais oui, j'ai fait cette impression d'écran le 26 juin, et j'avais des mails datés du 30 juin, mais aussi de janvier 2037 et 2038 ! flippant, non ?

 

Et puis sinon, je viens de finir l'élaboration du nouveau design de mon blog ! Bonne nouvelle, je ne vais pas changer d'hébergeur (je voulais repasser sur Blogger, mais je n'aime vraiment pas la façon dont sont gérés les commentaires.) Il reste donc deux ou trois petits bugs à corriger avant le relookage définitif. La mise en ligne est prévue pour le 8 juillet, je vous laisse deviner pourquoi, hihihi.

See you...

21:35 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (6)

01 juillet 2008

Ciné juin 2008

Mais nous sommes le 1er juillet ! Il est l'heure de vous dévoiler les films que j'ai vu en Juin. J'ai eu un peu de mal à les noter cette fois-ci. Par exemple je n'ai mis que 2 étoiles à Sex and the City, seulement parce que je l'ai trouvé moins bien que les 3 films qui ont 3 étoiles, eux-mêmes moins bien que Grace is Gone.

Grace is Gone

 

   JCVD Tabarly Las Vegas 21 

 

 Phénomènes Sex and the City - le film La Personne aux deux personnes Les Insoumis Affaire de famille

 

Le Témoin amoureux 48 heures par jour 

 

Un jour, peut-être  

See you...

23:45 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (3)

All the posts