« Teaser | Page d'accueil | Back from PB »
17 juillet 2008
Happy 30th Birthday !
Bon je crois que je vous ai assez fait attendre, faudrait pas que vous pensiez que je sois sadique... Pour tout vous dire il fallait que je fasse mes derniers achats avant de partir en vacances (dans deux jours exactement !)
Je vais donc lever le rideau sur ce suspense insoutenable. C'est parti !
Nous sommes vendredi soir, et j'arrive chez Mona et Zaza pour y fêter mon anniversaire. J'ai le temps de faire un bon gâteau au chocolat avant que tout le monde n'arrive. Enfin presque tout le monde. Je savais que Manue et Dam arriveraient en retard. Et pour courroner le tout, ils m'envoient un sms pour me dire qu'ils sont coincés dans les bouchons. Bon ben on va commencer l'apéro sans eux, hein. On s'empifre de légumes plongés dans une sauce au Rondelé (miam !) tout en discutant de choses diverses avec les autres. Et puis vers 21h30, les voilà qui arrivent (désolée pour les crudités, mais y'en a plus, lol). La fête peut commencer, yeah !
De là où je suis je vois la porte d'entrée. qui s'ouvre, se ferme, et je lance un "mais y'a encore d'autres invités ou quoi ?" Ah ben non c'est Mona qui revient, elle a dû descendre une poubelle. Trente secondes après, la porte s'ouvre à nouveau, et là :
Notez ma "nouvelle" coupe de cheveux légèrement "carrée"
Une tête très familière passe la porte, suivi d'une seconde, tout aussi familière ! Sérieusement, je mets deux secondes à réaliser ! ANA et INGA sont bien là ! Oh my God ! Je n'en crois pas mes yeux qui s'humidifient instantanément ! Elles viennent m'embrasser (au sens premier du terme, c'est à dire me prendre dans leur bras) mais je ne sais pas quoi dire. Enfin si jai envie de dire plein de choses, mais tout se bouscule et je n'arrive pas à sortir un mot. Pfiou, c'est très étrange de les voir ici, elle n'appartiennent pas à cette vie là (Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes aventures avant 2008, Ana et Inga étaient mes amies/colloc/collègues d'Angleterre). Un an jour pour jour après les avoir quittées ce matin là pour rentrer en France, voilà qu'elles apparaissent pour mon anniversaire ! C'est magique...
Vous devinez la suite, elles sont restées jusqu'au lundi et j'ai joué les guides dans la capitale pendant le week-end entier. C'était comme si nous nous étions jamais quittées. Nous sommes toujours aussi complices et sur la même longueur d'onde.
C'était bien...
Ils sont trop forts mes amis. Ils ont planifié tout ça sans que je ne me doute de rien ! C'est un des meilleurs anniversaires que j'ai jamais eu et je ne suis pas près de l'oublier... Merci.
C'est cool d'avoir 30 ans !
See you...
23:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Han, génial, tu sais que tu m'as fichue la chair de poule avec cette histoire et tes photos !!!!
Écrit par : shalima | 18 juillet 2008
Cool ....
Vraiment sympa les potes.
Écrit par : La Nat | 21 juillet 2008