Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vive les spams ! | Page d'accueil | Time flies »

08 juillet 2008

Design

Et voilà, le nouveau design de mon blog ! Fini les petites fleurs floues, place à une bannière plus urbaine. On peut dire que j'en ai bien bavé pour le faire ! Je me suis replongée dans le CSS (et dieu sait que quand on ne pratique pas, ça s'oublie vite ce truc !) et je suis allée encore plus loin, j'ai découvert encore un peu plus le logiciel de traitement d'image Gimp (pas de Photoshop ici). Il m'a fallu donc une petite semaine (des dizaines d'heures) pour que mon blog ne ressemble à aucun autre (quoique de nos jours c'est facile de personaliser un design). Il y a peut-être un peu trop de noir, pas assez de couleur. On verra par la suite si je fais quelques petites modifications.
 
Surout que je viens de me rendre compte qu'il y a un gros gros bug à résoudre...

02:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Effectivement c'est plus urbain mais du coup, je le trouve un peu tristoune. Quelques touches de couleur par ci par là peut être
Sinon le design global est sympa !

Écrit par : Manue | 08 juillet 2008

je le trouve nickel et ton bug c'est que tu oublies des "t" à surtout!

Écrit par : Mona | 08 juillet 2008

Très joli ! juste un petit défaut, le texte touche la colonne de droite, faudrait que tu modifies le "padding" ;-)

Écrit par : shalima | 11 juillet 2008

Shalima : Ben non ce n'est pas une question de padding, j'ai beau modifier, rien ne change. Je ne vois pas d'où ça vient :(( Tout est nickel sur la page d'acceuil mais dès qu'on affiche l'article, le bas de la colonne de droite disparait et ce problème de padding apparait. Je me pencherai dessus en rentrant de vacances :p

Écrit par : Amandine | 15 juillet 2008