Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yellow Town | Page d'accueil | Vive les spams ! »

01 juillet 2008

Ciné juin 2008

Mais nous sommes le 1er juillet ! Il est l'heure de vous dévoiler les films que j'ai vu en Juin. J'ai eu un peu de mal à les noter cette fois-ci. Par exemple je n'ai mis que 2 étoiles à Sex and the City, seulement parce que je l'ai trouvé moins bien que les 3 films qui ont 3 étoiles, eux-mêmes moins bien que Grace is Gone.

Grace is Gone

 

   JCVD Tabarly Las Vegas 21 

 

 Phénomènes Sex and the City - le film La Personne aux deux personnes Les Insoumis Affaire de famille

 

Le Témoin amoureux 48 heures par jour 

 

Un jour, peut-être  

See you...

23:45 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Les trois quarts tu les a vus sans moi :'( (9/12)

Écrit par : Billou | 02 juillet 2008

Ben oui mais j'ai plus de temps que toi et ce sont des films que tu ne voulais pas voir ;-)

Écrit par : Amandine | 02 juillet 2008

Je n'ai vu QUE Sex&the city, et effectivement, c'est distrayant mais sans plus (je préfère la série).
A+
(cool cette rubrique, on voit tout de suite les meilleurs et tout et tout, impec !:D)

Écrit par : Supermama | 10 août 2008