Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Back from PB | Page d'accueil | Joséphine Baker »

31 juillet 2008

Euskal Herria*

Après moult rebondissements, cette année nous avons fait un road trip à quatre au Pays Basque : Saint-Jean-Pied-De-Port, Pampelune, San Sebastian, Hendaye, Biarritz, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, et plein de petits villages basques :


Agrandir le plan

 

Et voici la désormais traditionelle mosaïque des vacances !


Cliquez pour agrandir

 

Pour un résumé en détail, je vous invite à aller lire le blog de mon Amoureux qui a prévu de raconter jour après jours notre périple basque.

* Pays Basque

08:25 Publié dans J'raconte ma vie, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu veux rire ?

L'hôtel que tu as pris en photo ne se trouverait-il pas à Espelette ?
> J'ai pris exactement la même photo sans même avoir vu la tienne !!!!

Dingue ....

Écrit par : Nat | 25 août 2008

Exact ! C'est bien un hôtel d'Espelette (je l'ai pris à cause des piments séchés)
C'est flippant toutes ces coïncidences ! ;-)

Écrit par : Amandine | 25 août 2008

Je l'ai pris en photo pour la même raison. ;-)

Écrit par : Nat | 25 août 2008