Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Design | Page d'accueil | Teaser »

08 juillet 2008

Time flies

Et oui, une page se tourne aujourd'hui, laissant derrière mois les années en 2_ commencées il y a dix ans en pleine coupe du monde de football alors que j'allais obtenir mon DEUG. Dix ans déjà ! Je déteste faire des bilans alors je n'en ferai pas, hahaha. Dans ma tête j'ai 23 ans, je n'ai pas du tout l'impression d'en avoir 30... WHAT ??? 30 ? Mais où sont passées ces sept dernières années ? Disparues, envolées, vanished into the air...
 
Voici la une du célèbre Times, le jour de ma naissance :
 
Image Hosted by ImageShack.us

 
See you... 

09:00 Publié dans Blog, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

JOYEUX 30 ANS miss !!!

Sur les 7 dernières années, je peux te dire où tu as passé les 6 dernières :p

Écrit par : Manue | 08 juillet 2008

Joyeux anniversaire !! ;)

Écrit par : Mlle A | 08 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
(jeunette ^_^)

Écrit par : shalima | 11 juillet 2008

MERCIIIII !

Écrit par : Amandine | 15 juillet 2008