Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La photo du mois -Juillet- | Page d'accueil | Portugal 0 - France 1 »

05 juillet 2006

Sac rouge

Je suis hyper fière ! Je me suis fait un sac ! Ma mère a enfin voulu me laisser utiliser sa machine à coudre ! Hihihi. Elle m'a un peu aider et donner quelques astuces, parce que c'est une pro elle.

C'était pas évident, j'ai bataillé pour monter la fermeture éclair mais j'y suis arrivée, héhé. J'ai envie d'en faire plein d'autes maintenant ! Et pas seulement des sacs.

See ya...

10:00 Publié dans Création | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Pas mal du tout, dis-donc !! Je serais bien incapable d'en faire autant, pour moi coudre à la machine revient à piloter un boeing 747 les yeux bandés, héhéhé...
La besace, c'est super pratique, et puis à partir de cette base, tu peux la customiser comme tu veux, c'est sympa :-)

Bravo !

Écrit par : Shalima | 05 juillet 2006

Le tissu a l'air superbe en plus, bravo dis-donc !!! BISOUS

Écrit par : Supermama | 05 juillet 2006

Shalima : Merci ! Heureusement que ma maman était là pour dompter la machine, je maîtrise maintenant ! Ce sac là je ne le customise pas, il va rester "simple" :p Faudra que je fasse un article sur mes sacs customisés un de ces quatres d'ailleurs !

Supermama : Merci aussi :D J'adore le tissus oui :D En fait c'est du tissus d'ameublement, et j'ai trouvé original de le détourné en tissus pour sac :p (en plus il est épais donc plus solide)

Écrit par : Amandine | 06 juillet 2006

Shalima, je veux pas être là quand tu utiliseras une machine à coudre, histoire de pas périr écrasé :D

ALLEZ LES BLEUS !!! :p

Écrit par : Billou | 06 juillet 2006

Billou, tu ne risques rien, c'est pas prêt d'arriver, crois-moi ! :-D

(ON EST EN FINAAAAALE !!!)

Écrit par : Shalima | 06 juillet 2006