Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HS | Page d'accueil | It's working ! »

16 novembre 2008

Ciné octobre 2008

Toujours avec du retard, voici mes films d'octobre !

Mesrine : L'Instinct de mort

Faubourg 36 Coluche, l'histoire d'un mec La Famille Suricate Tokyo! Eden Lake

Go Fast Cliente Coup de foudre à Rhode Island Rumba
Vicky Cristina Barcelona Entre les murs Les Chimpanzés de l'espace Mes stars et moi

Max la menace Super blonde Tonnerre sous les Tropiques

See you...

 

14:37 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Meme pas une petite étoile pour Tropics Thunder ? :p Alleeez :p C'était rigolo quand même !

Écrit par : Billou | 23 novembre 2008

Non, j'ai dormi, et quand je me réveillait je me forçais à me rendormir tellement c'était nul et lours :p

Écrit par : Amandine | 24 novembre 2008

T'aurais pas dormi t'aurais adoré :p

Écrit par : Billou | 24 novembre 2008