Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné juillet-août 2008 | Page d'accueil | Mamma mia, une ile ! »

26 septembre 2008

Mon nouvel ami

J'en avais parler ici, et voilà que presque six mois plus tard, il devient réalité ! Pour l'instant il est encore de l'autre côté de l'Atlantique chez nos cousin Quebecois, tabernacle. Mais lundi matin il sera dans ma poche ! Je vous le présente :


oui oui, c'est celui-là même !

Pour la petite histoire, j'avais donné l'argent à une amie pour qu'elle me le ramène et entre temps le nouveau modèle est sorti ! Ce qui fait que je vais avoir la toute dernière version et pour moins chère que la précédente. C'est bien parce que ça va me faire un petit plus pécunier pour mon prochain voyage à l'étranger dont je vous parlerai très bientôt.

En attendant, ici au boulot, je fais ma dernière journée en pilote solo. Et j'ai mille choses à faire !

See you...

13:55 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

:o En espérant que les douanes ne lisent pas ton blog !! :p

Écrit par : Zaza | 26 septembre 2008

Veinarde, veinaaarde !

Écrit par : shalima | 26 septembre 2008

De ce fait, ce sera aussi le cas pour ton ipod Xavier !

Écrit par : Daouid | 27 septembre 2008

A y est ! In the pocket ;)

Écrit par : Manue | 29 septembre 2008

Il va pas souvent être dans sa poche à mon avis :p

Écrit par : Billou | 29 septembre 2008

Quelle chance ! Alors ???

Écrit par : MHF | 05 octobre 2008

Quelle chance ! Alors ???

Écrit par : MHF | 05 octobre 2008

Ben il est trop bien ! J'attends de bien le connaître pour en vanter ses qualités ;-)

Écrit par : Amandine | 06 octobre 2008