Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un truc à dire ? | Page d'accueil | Mon nouvel ami »

24 septembre 2008

Ciné juillet-août 2008

Je sais je sais, je dois vous parler de deux films. Le post est prêt et au chaud dans mon ordi. Dès que ma flemme se fait la malle, je vous le montre !

 En attendant voici avec beaucoup de retard (ceux qui me connaissent diront que je m'y connais bien en la matière, lol) la liste des films que j'ai vu cet été (lequel est bel et bien fini pour de vrai cette fois-ci, snif)

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian My Name is Hallam Foe

 

     Hancock Le Premier jour du reste de ta vie Les Dents de la nuit The Dark Knight, Le Chevalier Noir Broken English

 

   Mad Max Bons Baisers de Bruges Mes amis, mes amours Seuls Two WALL·E Kung Fu Panda Be Happy

 

 Nos 18 ans Un mari de trop

 

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Bangkok Dangerous

See you...

 

18:12 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)