Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« R.I.P. | Page d'accueil | It's rainning cats and dogs »

15 avril 2008

Geek attitude

Je pense à remplacer Podinou. Podinou, c'est mon Ipod Mini gris. Il a 3 ans et commence à donner des signes de fatigue. Surtout niveau batterie. Et puis j'avoue que je suis séduite pas le tout nouveau Ipod Touch... Rien qu'à imaginer tout ce que je pourrais faire de plus avec, j'en frétille d'avance...

 

iPod touch
à L'horizontale

 iPod touch
à la verticale

 

Mmmmmmh je sens que dans pas si longtemps, il sera mien !

See you...

22:00 Publié dans J'raconte ma vie, Musique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

NOOOOOOOON !!! Esprit Geek, sort de ce corps !!!

Écrit par : Billou | 17 avril 2008

Au risque de passer pour une inculte voire une fille pas dans le coup ... tant pis, je demande quand même : voilà plusieurs fois déjà que je lis ou entends parler de la Geek attitude mais, qu'est-ce que c'est-il donc ? Please, éclaire-me.! ;-)

Écrit par : La Nat | 22 avril 2008

Billou : Nooooon, je le veuuuux !

Nat : d'après Wikipedia : Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

Voilà :-)

Écrit par : Amandine | 29 avril 2008

Oki-doki : merci !

Écrit par : La Nat | 30 avril 2008