Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-07 | Page d'accueil | 2007-09 »

18 août 2007

Vacances

Aujourd'hui je pars en vacances, avec tous mes amis ! Cette année on va là :

 

 

On a loué un appartement dans une ville portuaire, ça va être sympa !

Je reviens dans une semaine !

See you... 

12 août 2007

Pouffe

Il y a 7 ans, en septembre 2000, j'avais 22 ans, j'entrais en maîtrise LEA et puis j'avais une passion : la danse. Je commençais à m'affirmer (oui avant j'étais assez complexée) et à trouver mon style (surtout en ce qui concernait la danse, puisque j'adorais ça, et j'adore toujours), mais pour cela il a fallu passer par des étapes difficilement montrables, hihihi...

Il m'a donc fallu 7 ans avant de dévoiler ce que je faisais en cachette chez moi lorsque j'étais toute seule, allez je vous montre, extrait :



Un petit délire sur Britney Spears, et oui, j'étais fan. Vous remarquerez que je ne fais pas les choses à moitié, j'y crois à fond, loool.

 

22:45 Publié dans Humour, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (1)

11 août 2007

Haircut

Je suis allée chez le coiffeur dans l'après-midi parce que je voulais rafraîchir ma coupe. J'explique à la coiffeuse ce que je veux : garder mes longueurs devant et raccourcir la nuque derrière. Elle me dit : "une sorte de carré plongeant alors", je lui réponds que oui plus ou moins, mais que je ne veux pas l'effet boule du carré. Apparemment elle voyait très bien ce que je voulais dire.

30 minutes plus tard je me retrouve avec les cheveux hyper courts et pas du tout ce que je voulais... En fait elle les a séchés et là c'était plutôt pas mal, mais il y avait un côté un peu plus long, alors elle a recoupé, et puis il est devenu plus court donc elle a recoupé aussi l'autre... bref ça s'est raccourci petit à petit... Et en plus ce ça elle m'a fait une espèce de frange...

Quand je suis rentrée chez moi je me suis regardée dans un miroir et j'étais dégoûtée... D'habitude je ne suis jamais contente en sortant de chez le coiffeur, mais jamais comme aujourd'hui. Bref, ça repousse comme dirait l'autre, et puis ça ressemble drôlement au genre de coupe que je fais d'habitude donc c'est pas comme si c'était complètement ragé. C'est juste pas du tout ce que je voulais. Pour une fois que je voulais changer...


06 août 2007

5th Anniversary

Notre baiser devait avoir lieu à Montmartre, un des coin les plus romantiques de Paris, par un bel après midi d'été. Mais malheureusement au moment où mon Amoureux m'a prise par l'épaule pour m'embrasser, j'ai trébuchée… J'ai failli tomber mais heureusement qu'il était là pour me rattraper.
Après ça j'ai plus pu rien faire, et lui non plus, on rigolait trop, j'avais aussi un peu honte ! En fin de journée, après être allés manger dans une pizzeria à Bastille, et sur le chemin du retour, il a décidé de faire un détour et de passer par le Viaduc des Arts, sur lequel il y a une longue promenade plantée. Il n'y avait personne. Le soir arrivait et les nuages aussi. Quelques fines gouttes de pluie se sont mises à tomber, mais pas suffisamment pour aller s'abriter. On se promenait sur le Viaduc et je sentais qu'il allait retenter le coup, je n'arrêtais pas de me demander quand il allait m'embrasser, oui parce que je ne suis pas du genre preneuse d'initiatives. Soudain nous étions côte à côte, accoudés sur la barrière à contempler la ville, nos regards se sont croisés, il s'est approché et m'a embrassé. C'était romantique…
Le 6 août 2002...


See you...

04 août 2007

Histoire de chat

Les voisins étant en vacances, leur chatte squattait chez nous (même lorsqu'ils étaient chez eux d'ailleurs). On était tout seuls avec mon frère lorsqu'elle a eu un comportement bizarre (elle n'était pas censée avoir des chaton puisqu'on lui donnait la pilule, il y avait dû avoir un oublil). Et c'est vrai qu'elle avait un peu grossi depuis quelques semaines (mais elle approchait les 10 ans, elle commençait à se faire vieille).

Cette après-midi là elle nous collait et miaulait, étrange. Et puis le soir on a bien vu que ce qui devait arriver allait arriver... Et les parents qui n'étaient pas là et qu'on arrivait pas à joindre pour cause de  vacances dans un coin paumé et les réseaux portables pas encore très développés). On a donc appelé mamie à la rescousse (elle a eu 5 chats et des dizaines de chatons, elle s'y connait, mieux que nous en tout cas). Elle nous a expliquer comment il fallait faire : mettre une couverture sur le fauteuil sur lequel elle avait élu domicile, histoire de le protéger, et d'attendre. C'est ce qu'on a fait. Et vers 11h du soir, une petite boule de poils blanche est sortie. On a rappelé mamie pour savoir ce qu'on devait faire, et toujours rien, la chatte saurait tout faire elle même. Par contre elle nous a dit que d'autres chatons allaient suivre alors on a attendu. Mais non toujours rien au moment de se coucher.

Le lendemain matin le chaton était toujours tout seul avec sa maman. Mais qu'allait -on faire ? On a fini par joindre nos parents et on leur a tout expliqué. Ils étaient d'accord pour garder le chaton, hiihihi. Il fallait donc avertir les voisins dès leur retour. Lorsque je leur ai dit que leur chatte avait eu un petit chaton chez nous, le mari m'a répondu en soupirant "bon, je vais venir m'en occuper...", ooooh là, "on a décidé de le garder, si vous êtes d'accors pour que la chatte reste chez nous le temps qu'il grandisse un peu" Et c'est comme ça que nous avons adopté Bébé. On a eu beaucoup de mal à lui trouver un nom donc c'est resté comme ça... Tout ça s'est passé il y a 9 ans aujourd'hui !

 

 

Joyeux anniversaire mon chat. 

 

See you... 

10:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chat

01 août 2007

Clips

Cette fois-ci je vous montre deux clip faits par ma coupine Mona. Enfin elle a été aidé pour le tournage et la réalisation. Elle aussi est fan de Goldman (comme moi, hihihi), donc ne soyez pas étonnés par le choix des chansons.

Le premier clip à été réalisé au printemps 2002, je les ai connus quelques semaines plus tard. J'adore...


Clip "Je voudrais vous revoir"

 

Le second clip a commencé à être réalisé quelques mois plus tard, mais les choses ont fait qu'il n'a été terminé qu'en 2005.


Clip "Et l'on y peut rien"

Enjoy!

21:25 Publié dans Art, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3)

All the posts