Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Histoire de chat | Page d'accueil | Haircut »

06 août 2007

5th Anniversary

Notre baiser devait avoir lieu à Montmartre, un des coin les plus romantiques de Paris, par un bel après midi d'été. Mais malheureusement au moment où mon Amoureux m'a prise par l'épaule pour m'embrasser, j'ai trébuchée… J'ai failli tomber mais heureusement qu'il était là pour me rattraper.
Après ça j'ai plus pu rien faire, et lui non plus, on rigolait trop, j'avais aussi un peu honte ! En fin de journée, après être allés manger dans une pizzeria à Bastille, et sur le chemin du retour, il a décidé de faire un détour et de passer par le Viaduc des Arts, sur lequel il y a une longue promenade plantée. Il n'y avait personne. Le soir arrivait et les nuages aussi. Quelques fines gouttes de pluie se sont mises à tomber, mais pas suffisamment pour aller s'abriter. On se promenait sur le Viaduc et je sentais qu'il allait retenter le coup, je n'arrêtais pas de me demander quand il allait m'embrasser, oui parce que je ne suis pas du genre preneuse d'initiatives. Soudain nous étions côte à côte, accoudés sur la barrière à contempler la ville, nos regards se sont croisés, il s'est approché et m'a embrassé. C'était romantique…
Le 6 août 2002...


See you...

20:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Hihi

Écrit par : Billou | 07 août 2007

Trop chou ...
Je vous embrasse moi aussi ! ;o)

Écrit par : Supermama | 08 août 2007

Hihihi aussi :p

Écrit par : Amandine | 12 août 2007