Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Apricot crumble | Page d'accueil | Histoire de chat »

01 août 2007

Clips

Cette fois-ci je vous montre deux clip faits par ma coupine Mona. Enfin elle a été aidé pour le tournage et la réalisation. Elle aussi est fan de Goldman (comme moi, hihihi), donc ne soyez pas étonnés par le choix des chansons.

Le premier clip à été réalisé au printemps 2002, je les ai connus quelques semaines plus tard. J'adore...


Clip "Je voudrais vous revoir"

 

Le second clip a commencé à être réalisé quelques mois plus tard, mais les choses ont fait qu'il n'a été terminé qu'en 2005.


Clip "Et l'on y peut rien"

Enjoy!

21:25 Publié dans Art, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Faites pas attention au grand squelette dans le 1er clip, il n'existe plus, rassurez vous :p

Écrit par : Billou | 02 août 2007

J'aime particulièrement le premier : même en ne connaissant pas toute cette joyeuse bande, c'est très émouvant !

PS : Billou, il me semblait bien que tu avais un chti peu profité de la vie ;o)

Écrit par : Supermama | 02 août 2007

Qui que quoi ? Il n'EXISTE PLUS vous dis-je !

Écrit par : Billou | 02 août 2007