Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 5th Anniversary | Page d'accueil | Pouffe »

11 août 2007

Haircut

Je suis allée chez le coiffeur dans l'après-midi parce que je voulais rafraîchir ma coupe. J'explique à la coiffeuse ce que je veux : garder mes longueurs devant et raccourcir la nuque derrière. Elle me dit : "une sorte de carré plongeant alors", je lui réponds que oui plus ou moins, mais que je ne veux pas l'effet boule du carré. Apparemment elle voyait très bien ce que je voulais dire.

30 minutes plus tard je me retrouve avec les cheveux hyper courts et pas du tout ce que je voulais... En fait elle les a séchés et là c'était plutôt pas mal, mais il y avait un côté un peu plus long, alors elle a recoupé, et puis il est devenu plus court donc elle a recoupé aussi l'autre... bref ça s'est raccourci petit à petit... Et en plus ce ça elle m'a fait une espèce de frange...

Quand je suis rentrée chez moi je me suis regardée dans un miroir et j'étais dégoûtée... D'habitude je ne suis jamais contente en sortant de chez le coiffeur, mais jamais comme aujourd'hui. Bref, ça repousse comme dirait l'autre, et puis ça ressemble drôlement au genre de coupe que je fais d'habitude donc c'est pas comme si c'était complètement ragé. C'est juste pas du tout ce que je voulais. Pour une fois que je voulais changer...


23:25 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Arglllll, faut les tuer ces coiffeurs ...

Écrit par : Supermama | 15 août 2007