Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« tirée au sort | Page d'accueil | Stress felin »

14 juin 2006

192ème jour, 28ème semaine

Aujourd'hui j'en suis à mon 192ème jour de "régime" et j'en suis officiellement à - 10 kg ! J'ai commencé à 74 kg et ce matin ma balance affichait 63,9 kg, hihihihi.

Je m'étais un peu relâchée et donc j'ai stagné pendant quelques temps, mais depuis la semaine dernière, c'est reparti ! J'ai encore quelques bourrelets à attenuer, lol.

J'ai encore du mal à visualiser mon "nouveau" corps, lorsque j'essaye un pantalon je me dis que je ne vais jamais rentrer dedans et au final il est trop grand, c'est assez bizarre...

Je ne sais pas vous, mais par cette chaleur je n'ai pas faim ! J'ai juste envie de crudités et d'eau fraiche.

See ya...

13:50 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Félicitations! En plu, tu as peut-être stagné, mais tu n'as pas repris, c'est l'essentiel. Tu vas être au top pour cet été :o)!

Écrit par : Kopsi | 14 juin 2006

Merci ! :D

Écrit par : Amandine | 14 juin 2006

Hé bien, total respect, bravo !
Comme on dit au café du coin, doucement mais sûrement !!
(192 jours ça fait combien en mois ???)

Bizz !

Écrit par : Shalima | 14 juin 2006

Merci aussi :D
Et en gros ça fait 6 mois :-)

Écrit par : Amandine | 15 juin 2006

Wahou, la classe ! Génial !!!
Pareil que toi, une salade composée, ça fait mon bonheur : rien de chaud surtout ...
BISES

Écrit par : Supermama | 15 juin 2006