Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France 0 - Suisse 0 | Page d'accueil | 192ème jour, 28ème semaine »

13 juin 2006

tirée au sort

Dinou, c'est mon ptit surnom.

Et oui, j'ai été tirée au sort hier et j'ai gagné un GPS !!! Grâce à mon Amoureux qui m'a bien aidée, mais chuuuuut !

Le hic c'est que je n'ai reçu aucun mail me confirmant le gain...

Je vais attendre, on verra bien.

21:47 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dinou, comme c'est chou!! ;o)

Écrit par : Kopsi | 13 juin 2006

Oui, ça lui va bien :p

Écrit par : Billou | 14 juin 2006

Kopsi : Merci ! C'est mieux que Didine (que je DETESTE ! :p)

Billou : Merci :x

Écrit par : Amandine | 14 juin 2006