Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Guilo Guilo | Page d'accueil | Brèves de boulot »

21 janvier 2010

Swap layette

Je me suis (re)mise à tricoter en Angleterre il y a maintenant trois ans (déjà ??) J'ai commencé par des écharpes, c'est rapide et simple à faire, parfait pour se faire la main. L'an dernier, j'ai commencé un gilet mais tellement long que je l'ai laissé en stand by au 3/4 du dos. Et puis au printemps dernier, avec l'annonce de pas mal de naissances dans mon entourage, je me suis dit que se serait mignon et surtout plus rapide de tricoter de la layette.

J'ai dégoté catalogue, choisi un modèle sympa, acheté le matériel, et me suis lancée dans l'ouvrage. Du point jersey tout simple, mais avec des augmentations, des diminutions, des mises en attente de mailles... Au final c'était un peu compliqué, et ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. J'aurais dû l'offir en juillet, je l'ai terminé en décembre... Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre, hein ?

C'est donc avec une fièreté non dissimulée que je vous présente mon PREMIER vrai ouvrage terminé ! Ta daaaaa !

http://img406.imageshack.us/img406/3553/tricotlouison.jpg

Le modèle original était rose mais j'ai préféré une couleur plus neutre. Les liens étaient marron et là j'ai choisi un Liberty, ça rajoute un petit brin de fantaisie.

Et le voici porté par la petite fille à qui il était destiné :

http://img339.imageshack.us/img339/2872/louison1.jpg
Louison, 6 mois

Je profite de ce post pour participer au swap de Cilou !

See you...

18:12 Publié dans Avec mes mains | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est très joli, légèrement "vaporeux" !
Le swap tombait à pic !

Écrit par : MHF | 23 janvier 2010