Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Swap layette | Page d'accueil | Ciné Janvier 2010 »

09 février 2010

Brèves de boulot

Cette semaine nous accueillons un nouvel employé, G. de la première lettre de son nom.

Pause déjeuner. G. entre dans un bureau où tout le monde écoute de la musique un casque sur les oreilles (ndlr, le genre de casque qui cache bien toute l'oreille pour éviter toute infiltration de bruit extérieur, ou toute fuite de bruit intérieur, je ne sais pas)

G : "Vous avez tous ce genre de casques pour écouter la musique ici ?"

O. (sur un ton ironique) : "Oui, t'as vu on a pas des casques de tapettes ici !"

G. : "Je suis homosexuel, alors si on pouvait éviter ce genre de blagues, ce serait sympa..."

O. (confus) : "Ah ok, désolé. Tu fais bien de nous le dire."

G. : "Non c'est pas vrai je déconne. Je ne suis pas homosexuel"

 

Ah ah ah, on a tiré le gros lot je crois...

 

See you...

15:34 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

En même temps, qu'il soit homo ou non n'enlève rien à la justesse de sa première remarque ! Alors j'sais pas si on peut dire qu'elle était drôle, mais pertinente oui ;)

Écrit par : Cha | 10 février 2010

J'allais dire ! C'était la réponse adéquate Mister G. !

Écrit par : Zaza | 19 février 2010

Bon ben t'as bien fait de laisser ce post :p

Écrit par : Billou | 25 mars 2010