Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-08 | Page d'accueil | 2009-10 »

29 septembre 2009

Retour au bercail

Non mais ça ne va pas se passer comme ça, moi je vous le dis ! La rentrée est passée depuis presqu'un moi et ce blog est toujours en vacance tchhhh (comme dirait ma mère). Allez allez, au boulot, hop !

Le week-end dernier, retour à la maison (comprendre chez mon papa et ma maman) histoire de récupérer quelques fringues automnales (même si en journée un t-shirt suffit, le matin et le soir il fait frisquet).

Donc vendredi soir, tard dans la nuit, je débarque à Sainté. Comme d'hab on discute de tout de rien, de la famille de qui fait quoi, des dernières trouvailles vestimentaires à prix cassé (c'est ma mère qui m'a transmit tout son savoir en la matière, lol), etc.

Samedi lever aux aurores (pour un samedi matin) direction la banque puis le coiffeur. Ah je l'adore cette coiffeuse, elle lit dans ma tête ! Même si elle a coupé un peu trop court, d'ici un mois ce sera parfait ! Et puis j'ai fait la connaissance de Sultan, le chien que mon frère et sa copine sont allés sauver de la SPA. C'est un berger malinois de 8 ans, impresionnant mais très calin !

http://img87.imageshack.us/img87/7753/sultan011.jpg

Le soir, je suis allé aux 30 ans de Nat, rencontrée à la fac en 1997, perdue de vue en 2002 puis retrouvée il y a un peu plus d'un an. Soirée sympa. Des amis, du monde, de la musique, une démo de danse country, des fous rires (rien avoir avec la country hein), et les gâteaux... mmmmh, je reprendrais bien un bout de framboisier (pas le Musclé hein !!!) Bon j'étais la seule à pas savoir que y'avait une boite pour un voyage, mais au moins quand elle regardera son petit bracelet "fun" ça lui rappelera ses 30 ans ! Rentrée à 4h du mat' longue journée !

Le réveil à 10h à été dur le dimanche matin. Faut que je profite du week end quand même. Je suis allée rendre visite à mes cousines, qui ont 5 ans et demi et qui sont très très chiantes... Je crois qu'elle sont dans leur âge bête. Mais quand je dis bête c'est bête. A faire connerie sur connerie. Et vas-y que je rempli ma tasse de thé à ras bord et que je rajoute de l'eau pour le faire déborder, et vas-y que je rempli un tuyau plein de terre avant de le secouer sur tout le monde... Epuisantes, elle sont.

Et à 18h, il était déjà temps de reprendre le TGV qui m'emmènerait à la capitale. Je n'ai RIEN vu passer ! Vivement le prochain (je ne sais pas quand...).

 

See you...