Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-07 | Page d'accueil | 2009-09 »

31 août 2009

England Calling

Mes vacances furent courtes. A peine une semaine sans aller travailler, et quatres jours à l'étranger. Mais quand même bien dépaysée ! Par la Vieille Albion même comme dirait l'autre.

http://farm4.static.flickr.com/3526/3874186979_d3454b9288_o.jpg

Une photo prise lors de mon périple Yorkshirien (2006-2007) pour vous faire patienter du récit de mes nouvelles aventures.

See you...

17 août 2009

Que calor !

Quel week-end caniculaire ! Franchement je suis bien contente de vivre dans une zone tempérée du globe. Je ne me vois pas habiter en Californie (par exemple) où il n'y a pas d'hiver. Quelques jours très chauds par-ci par-là me suffisent amplement. J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui aiment la chaleur et le soleil. En fait si, le soleil je peux comprendre, mais la chaleur ?! Je n'y vois rien d'agréable, faire un geste et perdre la moitié de son poids en eau, très peu pour moi.

Hier soir, comme chaque soir en fait (je suis une mamie, dixit mon Amoureux), j'ai regardé la météo. C'est en fonction de ça que je décide de comment m'habiller. Et j'ai vu : journées caniculaires. J'ai préparé un pantacourt en lin et un t-shirt à manches courtes (pas de clim dans mon bureau...) histoire de gagner cinq minute le matin. Mais quand j'ai ouvert les volets, le ciel était tout couvert, et lorsque j'ai ouvert la fenetre un petit air frais m'a fait frissoner - "oh il fait moche !". Changement de programme, je sors un jean, un t-shirt moins léger, et fourre un gilet dans mon sac (prévoyante, je suis). La journée commence bien, héhé.

Je me retrouve donc là, au travail, la fenêtre ouverte, un air frais qui circule (et une furieuse odeur de bonne bouffe !), et pas de transpiration à l'horizon, j'adore !

 

See you...

10 août 2009

Ciné Juillet 2009

Avec cette chaleur, et lorsqu'on travaille la journée, quoi de mieux pour se raffraichir que d'aller dans une salle climatisée ?


Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) Là-haut


Very Bad Trip Tellement proches


Harry Potter et le Prince de sang mêlé Brüno


Bancs publics (Versailles rive droite) L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures

 

J'explique un peu :

Une semaie sur 2... : Ce n'es pas le film de l'année, mais j'ai été agréablement surprise. C'était comme un bonbon, doux et acidulé à la fois, sucré, joyeux et en plus j'ai adoré la BO !

Harry Potter : Déçue, déçue, déçue... Un des meilleurs bouquins pourtant. Ce que je retiens du livre, c'est la fin, la bataille finale et ce qui s'en suit. Dans le film elle dure cinq minutes, autant vous dire qu'elle a été baclée. Et croyez-le où nom, on ne sais même pas pourquoi le prince de sang-mêlé a le sang mêlé... En revanche, l'ambiance est fidèle à celle du bouquin, mais c'est bien le seul point positif...

L'âge de glace 3 : J'avais adoré le premier, un peu moins aimé le second (que j'avais vu dans la foulée, ça a dû jouer), et je me suis endormie pendant le troisième. Je ne sais pas, je n'ai pas été emballée par l'histoire, les personnages ou je ne sais quoi.

Bancs publics : J'avais assisté à une pré-projection l'année dernière, et j'espérais un peu mieux pour le montage final. En réalité je n'ai pas vu une grande différence entre les deux projections. Il y a de jolies scènes, et d'autres qui sont trop farfelues. Je ne sais pas, je reste perplexe.

See you...

14:16 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)

All the posts