Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Etre le dernier | Page d'accueil | Alvin Ailey »

20 juillet 2009

Ciné avril, mai et juin 2009

Et bien ça passe vite, c'est la friche depuis plus de deux mois ici !

Il faut dire que je ne suis pas très très motivée. J'ai pas mal de cyberconfs entre amis travail pendant journée et j'ai du mal à me trouver une petite demie heure sans interruption pour écicre ici. (ppppf merci gmail). Même pendant ma pause déjeuner, je préfère aller faire les soldes rester à discuter avec mes collègues. En somme c'est motivation zéro.

Je n'ai pourtant pas envie de laisser ce blog à l'abandon, et ce n'est pas l'inspiration qui manque en plus.

En tout cas je trouve toujours le temps d'aller au ciné et ces dernier temps j'ai vu des films vraiment très bien.

AVRIL


Harvey Milk La Journée de la jupe


Un été italien OSS 117 : Rio ne répond plus Incognito


Erreur de la banque en votre faveur Celle que j'aime La Première étoile


Frost / Nixon, l'heure de vérité Rachel se marie


Monstres contre Aliens

************************************************

MAI


Looking for Eric


Star Trek


Je l'aimais Dans la brume électrique Un mariage de rêve X-Men Origins: Wolverine


Le Sens de la vie pour 9.99$


Romaine par moins 30

************************************************

JUIN


Sunshine Cleaning Good Morning England


Les Beaux gosses Terminator Renaissance Fais-moi plaisir ! Coraline


Anges et démons

 

See you...

17:45 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)