Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A nos actes manqués | Page d'accueil | Ciné avril, mai et juin 2009 »

09 mai 2009

Etre le dernier

Voilà en exclusivité la pochette du nouvel album de mon groupe : Manitherionyssus (à vos souhaits !)

http://img413.imageshack.us/img413/5905/etreledernier.jpg

Bon, ok, j'avoue, j'ai été taguée par mon Amoureux il y a trèèès longtemps...

- Aller sur Wikipédia
Choisir “article au hasard”
Prendre le 1er article : cela sera le nom de votre groupe.
- Puis sur Wikiquote (page des citations)
Cliquer sur ” page au hasard”.
Prendre les derniers mots de la dernière citation ; cela sera le nom de votre album.
- Puis sur Flickr
Cliquer sur “photos des 7 derniers jours”
Récupérer la 3ème image ; cela sera la pochette de l’album
- Posez le nom du groupe et le titre de l’album sur la photo avec n’importe quel logiciel photos

Je tague Dam ! Mais les autres peuvent le faire aussi, et laissez moi un ptit commentaire que j'aille voir vos tubes !


See you...

11:16 Publié dans Art, Jeux, Photo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Eh ben ça rend vachement bien tout ça .... On y croirait !

Écrit par : La Nat | 09 mai 2009

Par contre va falloir changer de nom de groupe, il donne mal à la tete.

Écrit par : Billou | 09 mai 2009

Un tag rigolo et qui change ! :D

Écrit par : Supermama | 29 juin 2009