Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné Mars 2009 | Page d'accueil | Etre le dernier »

06 mai 2009

A nos actes manqués

Parfois, sans savoir pourquoi, vous avez votre langue qui fourche, comme on dit.
Farpois, on inverse des consonnes.
Parfois, on bé-bé-bégaye.
Et parfois on se retrouve dans des situations très risibles, voire des grands moments de solitude...

J'en ai fait l'expérience il y a cinq minutes à peine, au boulot et avec un client qui plus est.

Amandine : Vous désirez boire quelque chose ? Café, thé, eau ?
Monsieur J
: Oui, je veux bien un café s'il vous plait.
Amandine
: Vous voulez un café lourd ou con ? (con ? Mais qu'est-ce que je dis ??!) Euh long ! Lourd ou long ? Court... (arf)
Monsieur J
: Un café normal.
Amandine
: Oui, mais Court ou long ? (yes !)
Monsieur J
: Et bien long alors !

 

See you...

14:44 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Elle est bien bonne ;)

Écrit par : Mona | 06 mai 2009

Il a qu'à pas prendre un café !

Écrit par : Billou | 07 mai 2009

Frappé le café !

Écrit par : Zaza | 08 mai 2009

MDR !!!

Écrit par : La Nat | 09 mai 2009

Rame, rame, rameur, ramez, on n'avance à rien dans c'canoé ... ;o)

Écrit par : Supermama | 29 juin 2009